• Atelier 168 Chez Ghislaine

    Atelier 168 - Chez Ghislaine

     

     

    8 mots : travail, feuille, sans, entre, déposer, laisser, filer, fuir

     

    Une feuille posée là, ma plume à la main, je ne sais par quel mot commencer. Depuis le jour où il a déposé un baiser sur mes lèvres, je ne pense qu’à lui. Le temps file si vite, j’ai peur qu’il ne m’attende pas. Le laisser a été pour moi une véritable souffrance. Sans lui je me sens perdue.

    Je me résigne, donc, à laisser le temps faire son travail même si je sais qu’il existe une forte alchimie entre nous. Je ne fuirais pas mais j’attendrais patiemment.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:14

    On croise les doigts pour qu'il revienne vers toi, le plus vite possible, car très éprise.... ,-) amitiés, JB

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 16:40

        C'est vrai que j'ai longtemps attendue, mais il est devenu mon mari.

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:11

    Bonjour

    parfois l'attente est longue

    amicalement

    mamie nicole

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:40

    Mais quand va t-il enfon arriver ?? Il viendrait plus vite s'il se savait autant attendu je pense.....

    Merci ma Nanou pour ce 168 !

    Bonne semaine

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 16:43

        L'attente en vaut la chandelle. Amitiés. Bonne journée à toi ghis.

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 00:22

    L'attente rend les retrouvailles plus intenses !

    Je crois qu'on pourrait appliquer à l'attente, ces quelques mots qui parlent de l'éloignement :

    "L'éloignement est à l'amour, ce que le vent est au feu. il éteint les plus petits et attise les plus grands"

    Gros bisous

    Bon dimanche

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:00
    Renée

    espérons que l'attente soit couronnée de succès. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :