• Missive, acte 3 chez Ghislaine

    Atelier 177 chez Ghislaine

     

     

     

     

    Atelier 177 Chez Ghislaine

     

    - Câlins, étreindre, vent, voir, hanter, douceur, fleur, somnole

    - Océan, bain, sirène, printemps, vernis, soleil, pluie, envie.

     

    Hélène,

     

    Ici le vent a fait place au soleil. Je vernis ma dernière toile qui représente un bouquet de fleurs : une jacinthe pour dire que je ne veux que vous, une rose orange pour dire que je vous désire, une capucine pour dire que je brûle d’amour pour vous, une orchidée phalaenopsis pour dire que vous êtes la perfection incarnée. Le doux désir de revoir votre visage me hante.

    J’aimerais vous étreindre avec douceur pour atténuer vos peurs. J’ai envie de vous voir rayonner dans la douceur du printemps. Une pluie d’étoiles envahirait alors cet océan de bonheur.

    J’aimerais vous concocter un bain d’amour fait de tendresse et de câlins. Ma vie somnole depuis trop longtemps. Une sirène retentit en moi qui me pousse à vous déclarer mon amour.

    Je pense à vous. Votre combat est devenu le mien.

     

    Henri.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 13:57

    bravo super felicitations bonne journée 

    bises du nord patricia s 

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 14:51

    Mais quel est donc ce combat Nanou ??

    Participation énigmatique cette fois !!

    Merci Nanou. J'aime bien te suivre dans tes missives.

    Mais je devrais aller relire car je ne me souviens pas du début,

    je lis tant de textes..

    Merci.

      • Mardi 15 Février 2022 à 17:27

        Moi je me régale à chaque fois pour les écrire. Suite au prochain atelier... Bisous

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 15:01

    Quel bonheur de suivre cette correspondance amoureuse qui, petit à petit, nous en apprend un peu plus sur les deux amoureux !

    Ainsi Henri est peintre et il connaît le beau langage des fleurs !

    On apprend également qu'Hélène mène un combat ! Lequel si j'en crois sa lettre précédente, concerne sa difficile relation avec son compagnon..

    Affaire à suivre....

    Et défi relevé avec talent ! 

    Gros bisous

    An'Maï

      • Mardi 15 Février 2022 à 17:31

        Merci à toi. C'est un vrai défi pour moi à chaque fois. Création d'un personnage, d'une situation et tout cela agrémenté des bons mots. J'attend impatiemment les prochains ateliers pour imaginer une suite qui j'espère sera belle. Bisous à toi. Nanou

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 17:57

    Coucou mon amie

    Oh une jolie déclaration, à deux on est plus fort ...

    la tempête approche alors on reste prudent (e) en toutes circonstances.

    Bonne fin de journée

    Bisous mon amie

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 19:21

    Joli message !!

    bonne soirée 

     

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:26

    Quelle belle déclaration en langage des fleurs

    C'est magnifique! Bravo!

    Clem

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 16:07
    Renée

    elle superbe déclaration! Bisous douce semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :