• Missive d'Henri à Hélène - Atelier 175 chez Ghislaine

    Atelier 175 Chez Ghislaine

     

     

     

    Missive d'Henri à Hélène - Atelier 175 chez Ghislaine

     Les mots :

    - Plaisir, force, passion, flamme, moment, monde; course, recevoir

    ou

    - Craindre, peur, voie, émotion, ressentir, savoir, rire, pleurer.

     

    Hélène,

    Quel plaisir pour moi de vous avoir rencontré. Je conçois que ce n’est pas le moment propice, mais j’aimerais tant vous déclarer ma flamme. Je vous ai vu pleurer et j’ai ressenti une vive émotion. Si vous saviez comme j’avais envie de vous prendre dans mes bras, pour vous consoler et vous faire rire. J’aimerais vous donner ma force afin de combattre cet homme abject qui vous fait si peur mais je crains de ne pas être la personne susceptible de vous mettre sur la bonne voie. Sachez cependant, que vous pouvez recevoir de moi, un amour sincère et chaleureux.

    Je vous ai parlé de ma passion pour la voile et j’aimerais tant que nous puissions partir ensemble pour une folle course autour du monde.

    J’attendrais avec impatience de vos nouvelles.

    Henri

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:38

    On souhaite qu'Hélène dise oui et se libère de l'autre !! Amitiés, JB

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:30

    Bravo pour ton texte Nanou... j'irai bien avec eux...Demain  je vais faire ton défi...Bisous

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 06:49

    bravo a toi super ce que tu partages bonne journée 

    merci pour ta visite bisous du jour amitiés 

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:58

    Une nouvelle aventure verrait elle le jour chez toi ma Nanou ??

    Alors vogue la galère hein !!!

    Merci de ta participation

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:04

        Pourquoi pas ? J'attends ton prochain atelier. Peut-être une suite ???

        Bonne journée. Bisous

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 01:01

    Quel plaisir de retrouver cette correspondance amoureuse qui donne envie de savoir comment va se poursuivre l'aventure pour Hélène et Henri

    Bisous Nanou !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:54

        Ben j'aimerai bien. On va attendre les prochaines propositions. Gros bisous à toi. 

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 23:00

    Que d'amour dans tes derniers textes !!

    belle participation ;)

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :