• Ouf, les fêtes de noël se terminent

    Et voilà. Les fêtes de noël se terminent enfin. Trop de fastes. C'est devenu un véritable business. Mais cela n'engage que moi.
    Ceci dit j'ai eu le plaisir de passer une soirée formidable hier. C'était un peu un réveillon de noël pour moi. Je vous offre la photo d'une table magnifiquement disposée.
    Aujourd'hui pour faire passer le délicieux repas d'hier, petite balade en vélo. Quelques 10 km m'ont permis de digérer. Cela m'a fait du bien surtout que je sors d'une grippe et d'une petite gastro. Donc pour les fêtes, c'était pas vraiment marrant.
    Allez, dans quelques jours la nouvelle année, et là c'est autre chose.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :