• Proposition 32

    Proposition n°32 

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : jolie robe blanche - de petits sauts aériens - il était une fois - ensemble de couleurs plaisantes - sous le porche - me poser des questions - sous son aile.

     

    - Mots ou expressions : que demande le peuple- l’union fait la force - bavarder - fébrile -rapidement.

     

    - et/ou Thème : fidélité

     

    Texte d'An'MaÏ

    Texte de Jak 

    Texte de gaité

    Texte de Ghislaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:46

    Bonjour Nanou

    J'ai pris les consignes.......Pour le moment rien ne me parle mais cela va faire son petit chemin...Merci à toi

    Bonne journée Nanou.

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:51

        Fais comme tu le sens mon amie. Bonne et belle journée à toi. Gros bisous.

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:48

    http://ghyzou.eklablog.com/proposition-no-32-chez-nanou-a212704423

    Et voilà, tout frais du jour

    Bises ma Nanou

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 13:21

        J'adore ton texte et j'essaye d'imaginer dans ma tête la suite. Peut être une rencontre amoureuse ? Gros bisous et bon week-end. 

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:13

    Coucou Nanou je vais voir ce week-end.

    Bisous

      • Samedi 11 Juin 2022 à 06:46

        Fais comme tu le sens. Bon week-end. Bisous.

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:49

    C'est noté Nanou ! Je reprends le fil à partir de cette  proposition N°32, parce que j'ai vraiment trop de retard à rattraper chez toi, désolée !

    Mon texte sera en ligne demain matin.

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 23:34

    C'est fait ! Voici le lien de ma participation "Du rêve à la réalité"

    Rendez-vous pour la prochaine proposition .

    Gros et doux bisous

    An' Maï

      • Lundi 13 Juin 2022 à 06:57

        Contente de te retrouver. Super polar mais triste fin.. Merci encore et gros gros bisous.

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:16

    Voici ton défi Nanou, il est de circonstance.

    Défi de Nanou...32 Le vote fidèle - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bon dimanche avec du soleil

    Bisous mon amie

      • Lundi 13 Juin 2022 à 06:56

        Super texte. J'ai bien ri. Bonne journée. Gros bisous.

    7
    JAK
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:07

    bonsoir

    demain matin ma participation au 32  sera sur mon blog titre Il étéit une fois

    http://melimelojarjille.canalblog.com/

    bonne soirée

    Jak 

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 06:50

        Merci pour ce joli petit conte. Tu as parfaitement relevé le défi. Bonne journée à toi. 

    8
    François
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:11

    Voici ma participation:

    https://francalfon.over-blog.com/en-parlant-chiffon

    Ainsi de de ombreux défis relevés sur:    https://francalfon.over-blog.com

     

    au plaisir pour de nouveaux défis.

    François

     

     

     

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 15:17

        Bravo. Défi relevé parfaitement et maintenant tu n'arrêtes pas. Je suis heureuse de te compter parmi mes participants. Amitiés et au prochain défi alors. Merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :