• Proposition n°1

    Proposition n°1

     Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots ,   expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

     

     

    - Phrases : « avec des adolescents » , « absolument féérique », « le vent souffle », « merveilleuse soirée », « et peu reposantes »  « de l’amitié »

    - Mots ou expressions : « vide poche », « apprivoiser », « zig-zag » « corbeille », « murmure »

    - Thème : VACANCES

     

     

    Texte de Ghislaine Atelier chez Nanou - Ghislaine53 (eklablog.com)
    Texte d'AnMaï-Mistic Atelier chez Nanou - lesacatout.eklablog.com/l-atelier-de-nanou-proposition-n-1-a208007488
    Texte de Jill bill http://jill-bill.eklablog.com/l-interruption-estivale-a208009728

    Texte de Timoineau

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:48
    Alors, comme promis je viens lire ta proposition no 1.
    Je pense(pour ma part) qu'elle demande quelques explications en surplus.
    Il y a beaucoup de propositions je trouve.
    Je n'aime pas faire de textes longs sauf pour mes nouvelles en chapitre...
    Doit-on utiliser TOUT ce qui est proposé ? mots, phrases, expressions?? Thème ??
    Quel en est le règlement ? A savoir quand publier ? Combien de temps pour le faire ?
    Peut- on le faire sur notre blog ?
    as tu un logo ?
    Voila mes questions Nanou......
    Merci de ta proposition d'ateliers en tous les cas.
    Ma participation dépendra de tes réponses....

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:34
    En attendant tes réponses Nanou, je t'ai fait cela sur mon blog
    j'espère que ceci correspond à tes attentes.
    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-no-1-chez-nanou-a207881514
    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:21
    J'ai mis quelques explications sur mon blog concernant mes jeux d'écriture. Après c'est un peu compliqué car c'est tout nouveau pour moi car avant j'animais mes ateliers en visu avec les participants. Mais tes questions étaient très pertinentes et j'en ai tenu compte. Merci de tes conseils.
    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:14
    Je vais noter tout cela et essayer de participer !
    Si j'y parviens je posterai sur mon blog :http://lesacatout.eklablog.com/
    et je mettrai mon lien vers ton blog
    Bises et bon courage pour cet atelier
    AnMaï-Mistic
    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:25
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:51
    Prends ton temps. Pour moi c'est le plaisir de jouer avec les mots. Tant de belles choses en ressort. Au plaisir de te lire.
    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:52
    Bonjour Nanou !
    J'y ai mis le temps hein mais avec tous ces ateliers, je suis un peu perdue !
    J'ai quand même fini par réussir à faire le tien en respectant au mieux les règles imposées !
    Tu trouveras donc ma participation ici :http://lesacatout.eklablog.com/l-atelier-de-nanou-proposition-n-1-a208007488
    J'espère que cela correspondra à tes attentes !
    Pour ma part, je vais guetter ta deuxième proposition !
    Gros bisous
    8
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:12
    Bonsoir à vous, j'ai lu chez AnMaï, un nouvel atelier écriture, comme mon blog sert à cela, je m'y suis collée et le texte est programmé au 22 juin... au plaisir donc, bien cordialement, jill bill
    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:16
    Merci pour votre participation. J'ai hâte de vous lire. Je file voir votre blog. Amitiés.
    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 23:13
    VOICI MA PARTICIPATION : http://cequejepreferefaire.centerblog.net/1594-nouveau-defi

    Merci pour ce defi et au plaisir de vous relire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :