• Proposition n°17

    Proposition n°17

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : « la chambre noire », « pantalon de jogging », « reflet dans un miroir », « de graisse et de muscles », « mais quel groupe ? », « quelle chance vous avez », « on ne bouge pas ! ».

     

    - Mots ou expressions : « à la Saint-Glinglin », « avoir bon dos », «enveloppe», «installer», «cartouche !».

     

    - et/ou Thème : NATURE

     

    Texte de Ghislaine

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Jill-bill

    Texte de Georgette52

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:25

    Je prends, il est écrit déjà mon texte, plus qu'a le poser mais je verrai demain.

    Bises Nanou

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:49

    Ok, merci programmé au 14; belle soirée, JB

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:51

    http://ghyzou.eklablog.com/chez-nanou-proposition-17-a211739356

    finalement j'ai eu le temps de le programmer pour mercredi minuit

    Bonne soirée ma Nanou

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:25

        C'est toujours un plaisir de te lire. Prendre soin de nos aïeuls, c'est un peu prendre soin de nous. Gros bisous et bonne journée. 

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:34

    C'est noté ! Je fais dès que possible

    Bon mardi Bisous

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 00:33

    Voilà, voilà, une petite suite demandée....

    "Débriefing" Qui paraîtra demain matin à 9h30

    Gros bisous

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:22

        Je me suis régalé... Il me plait bien cette inspecteur. Bisous et bonne journée.

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:13

    Ah zut je me suis trompée de page :

    voilà pour moi.

    Défi de Nanou ....n°17 Léopold et la scierie - Le talent des créations (eklablog.com)

    bisous

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:51

        Beau défi mais moi l'araignée me fait paniquer. Amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :