• Proposition n°18

    Proposition n°18

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases (7): Chaque jour – sa vie – la clé des champs – changement climatique – rouler sur deux roues – je suis apaisé - grand soleil.

     

    - Mots ou expressions (5): lys – déverrouiller – tomber dans les pommes – reprendre du poil de la bête – température – paix.

     

    - et/ou Thème : BEAUTE

     

    Texte de Ghislaine

    Texte de Georgette52

    Texte de Jill Bill

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:47

    Merci, bel après-midi, amitiés JB

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:28

    http://ghyzou.eklablog.com/chez-nanou-no-18-a211833840

    Voila ma participation ma Nanou !

    Bon diamnche

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:08

        C'est vrai. Nous n'avons plus de saison. Les oiseaux, les fleurs, les arbres ne savent plus où ils en sont. Ces êtres qui se disent des grands hommes feraient mieux de penser à la planète qu'à leur nombril. Merci pour ta participation. C'est toujours un régal pour moi. Bonne journée. Bisous.

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:23

    http://jill-bill.eklablog.com/la-beaute-de-la-guerison-a211810710  Voici pour ma part ce mardi 25 amitiés, JB

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:10

        Belle participation. Quelle belle réussite que la guérison. Je crois qu'il ne faut jamais baisser les bras. La guérison est un éternel combat. Bonne journée. Amitiés. 

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:43

    Bonsoir Nanou ! 

    J'essaie de rattraper mon retard  après ces quelques jours de pauses 

    Je note ta proposition N°18 et je m'y mes dès que possible

    gros bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:18

        T'inquiète pas. Fais comme tu peux. Gros bisous du jour.

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:43

    Voici pour moi :

    Défi de Nanou ...18 Beauté du jour - Le talent des créations (eklablog.com)

    Bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:24

        Très belle participation. A très bientôt pour une nouvelle lecture. Amitiés.

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:00

    Coucou Nanou

    Je suis contente que ça te plaise... Je viens prendre ton lien pour le poser sur ton défi.

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:00

    Voici ma participation pour la N°18, qui est la suite de l'enquête commencée avec la N°16 :

    "Point mort"

    Je vois qu'après la 18, vient la 21 ??? J'ai zappé quelque chose ?

    Je note en tout cas ! Gros et doux bisous

    Bonne semaine

    An'Maï

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 06:55

        Tu es un vrai détective tu vois tout. Non en fait tu n'as rien raté c'est moi qui est tout raté. J'ai simplement inversé les numéros. Je m'en suis aperçue hier au soir. Encore une superbe participation. je veux une suite. Bisous. 

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 11:30
        J'essaie une suite avec ta nouvelle proposition, promis ! Bonne semaine. Gros bisous An'Mai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :