• Proposition n°60

    Proposition n°60

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier. 

     

    - Phrases : au creux des vallées - une goutte de sang - un croûton de pain - ma toute première expérience - dans le labyrinthe - un accent italien - doux et fraternel. 

     

    - Mots ou expressions : confidence – maltraiter – brièvement – appréhender – étudier. 

     

    - et/ou Thème : SENTIMENT

     

    Texte de Ghislaine

    Texte de Laura

    Texte de François

    Texte d'Anne Marie

    Texte d'Arlette (gaité)

    Texte de Daniel

    Texte de Jill Bill 

    Texte de Renée

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:07

    Ok, merci, on va faire au mieux, amitiés, JB

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:14

    C'est noté ma Nanou !

    Comme dit Jill, on va faire au mieux

    Bonne journée en ce premier jour du printemps

    Doux bisous

    An'Maï

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:14
    Renée

    Je vais essayer de me remettre un peu pris les mots. Bisous bonne semaine

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:08

    Bonjour,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/03/20/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-paysages-de-sentiment-pour-la-p-6434100.html

    Merci et bonne soirée

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:47

        Merci pour ton très beau texte. Plaisir de te lire à chaque fois. Bonne soirée. Bise

      • Mardi 21 Mars 2023 à 23:09

        beau texte Laura !

         Bises

    5
    François
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:37

    bonjour

    voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/03/sentimentalement-investi.html

    bonne journée 

    François

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:18

    Bonjour Nanou,

    C'est noté...

    Bonne semaine 

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:56
    Renée

    Voilà Nanou, programmée pour le 29, sous ce lien

    https://envie2.ch/defi-60-nanou/

     

    Bisous

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:49

        Je vais attendre le 29 alors. Bonne soirée. Tendres bisous.

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:05

    http://ghyzou.eklablog.com/l-atelier-chez-nanou-no-60-a213928479

    Voila ma participation Nanou

    Bonne semaine

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:35

        Mon mari n'est pas italien mais cela me rappelle ma première randonnée. Bisous et bonne soirée.

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 23:07

    Bonsoir Nanou

    Voici le lien de ma participation qui est la suite de l'histoire de Matthieu :

    "Trahison"

    Comment vas-tu ?

    Plein de doux bisous

    An'Maï

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 10:39

        Bonjour Anne Marie, merci pour ton message. Je continue à me battre avec mes employeurs (j'ai du prendre un avocat). Là je suis sous traitement (cortisone et anti-inflammatoire). J'ai un rétrécissement du canal lombaire suite à un glissement de vertèbres du coup cela atteint les terminaisons nerveuses d'où les douleurs au dos, aux fesses, aux cuisses. Je ne peux plus rester trop longtemps assise ni debout. Du coup, je marche. J'essaye de participer aux ateliers, mais un peu compliqué. J'espère en finir définitivement avec mon employeur pour pouvoir tourner la page définitivement. Je te fais de tendres bisous et bon mercredi ensoleillé. 

      • Samedi 25 Mars 2023 à 02:05

        De tout coeur avec toi ma Nanou ! J'espère que pour tes problèmes avec tes employeurs tout finira par s'arranger et que oui, tu pourras enfin tourner la page !

        Pour le dos, hélas je connais ! J'ai eu le même souci de rétrécissement  du canal lombaire. pour ça, après les différents traitements (antiinflammatoire et infiltrations) J'ai subi une laminectomie en 2005 mais  aujourd'hui, ça me rattrape !

        J'ai la hantise de retourner sur le billard ! Moi aussi je marche mais pour ma part c'est là que ça me fait le plus souffrir. J'ai l'impression d'avoir un lumbago permanent depuis 2020 ! Alors tu imagines comme je te comprends. Courage Nanou ! Tu vois, après mon opération, j'ai tout de même connu de belles années de répit. 15 ans sans souffrir, c'est pas mal arrivé à 71 ans, c'est ce que je me dis en tout cas !

        Plein plein de doux bisous de réconfort

        An'Maï

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:07

    Coucou Nanou

    Je lis que tu as de gros soucis j'espère que tout s'arrangera très vite mon amie, meilleure santé à toi.

    voici ma participation

    Défi de Nanou...60... Brièvement ma confidence - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous mon amie

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 08:34

        Tendres bisous et merci pour ta participation. Bon dimanche

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:46

    Rêvasser... - jill bill (eklablog.com)  bon mardi, amitiés, JB

      • Mardi 28 Mars 2023 à 08:40

        Ne pas trop rêvasser juste assez. Amitiés.

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :