• Recette de mon bonheur

    Atelier d'écriture d'Evy n°336

    Le thème : " Composer l'équilibre " 

    Les 10 Mots : Forme, Habiller, Rêver, Silence, Plénitude, Fragment, Sable, Effilocher, Infini…

     

     

     

    Une dose de silence pour éviter les incompréhensions

    Une pincée de sable fin d’espoir

    Une petite cuillère de rêve.

    Une grande plénitude d’amour

    Un fragment de tendresse pour continuer à être aimé

    Effilocher son cœur, çà et là d’un brin d’humour.

    Habillez-le tout d’un infini baiser.

    Et le tout forme pour moi, un bonheur équilibré.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:48

    Bonjour Nanou

    Avec retard je mets en ligne ta participation de ta jolie recette du bonheur j'aime beaucoup merci pour ta participation passe une douce journée bisous 

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:14

        De rien. C'était un plaisir pour moi de participer. Bonne journée. Amitiés.

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:03

    Une vraiment belle recette pour un menu de vie équilibré !

    Bisous

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 15:28

    Coucou Nanou

    J'aime beaucoup comment tu t'y prends pour placer les mots.

    Bravo mon amie

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :