Coucou à toutes et tous,
Je vais avoir besoin de mettre une petite pause dans les ateliers.
Après 1 an 1/2 d'arrêt de travail, je viens d'être mise en invalidité par la Sécurité Sociale. Dans quelque temps je vais être déclarée inapte au travail et donc licenciée.
Je suis actuellement en train d'écrire le récit sur mes 32 ans passés au sein de mon entreprise. À savoir que j'ai fait un burn-out en 2018 et que maintenant je suis sous anti-dépresseurs.
Je travaille dans un cabinet médical d'un grand groupe et actuellement, ils ont décidé d'épurer le secrétariat, donc de faire craquer tout le monde. Une commission extraordinaire va être mise en place pour dénoncer le mal-être des salariés.
J'espère que mon récit apportera un climat plus sain au sein de ce cabinet médical, bien que je n'en sois pas totalement persuadé.
Mon récit me prend beaucoup de temps, car je remonte très loin, et ceci est très déchirant pour moi.
Pour l'instant j'ai du mal à participer à vos ateliers, mais j'espère pouvoir terminer très vite mon récit. J'irai cependant voir vos propositions.
Je vais essayer de programmer mes ateliers en avance mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je reviendrais très vite.
Tendres bisous.
Nathalie.