• Atelier 165

    Atelier 165 de Ghislaine

     

    Atelier 152 et Récapitulatif du 151

     

     

    8 mots : Logique, parcours, erreur, longtemps, égarer, allonger, corriger, subir

     

    Chère Adeline,

    Longtemps j’ai attendu ce moment et aujourd’hui je suis là allongée sur mon lit. Un peu fatiguée mais quel bonheur. C’est vrai que mon parcours depuis plusieurs mois a été compliqué mais j’ai corrigé ma façon de vivre. La logique aurait voulu que je subisse une ablation d’un bout d’estomac mais pour moi, cela aurait été une erreur. Je ne me suis pas égarée. J’ai suivi les conseils de mon chirurgien orthopédique, de ma diététicienne, de mon médecin traitant. Je me suis battue et mon courage m’a permis d’en arriver là aujourd’hui. J’ai perdu 25 Kilos et je suis en cure thermale pour soulager mes articulations qui ont subi les dégâts de ces kilos.

    Merci de m’avoir soutenue.

    Je t’embrasse.

    Nat.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:25

    Et voilà une correspondante bien faite !

    Oui parfois je fais aussi de la ''correspondance"" quand avec les mots ou les sujets, je ne peux pas faire un texte à ma convenace,

    ""je triche "" donc ....

    Merci pour cet atelier Nanou, pour l'intitulé ce n'est pas "liste no . 165 . Car cela(liste) c'est chez ma collègue An'Maï, moi

    c'est atelier no 165...Tout simplement.

    Bon week end a toi

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:27

    Merci pour ton com. J'ai modifié "liste" en "atelier". Bon week-end à toi aussi. Amitiés.

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:50
    Renée

    Une lettre super bien tournée et une belle victoire, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :