• Newsletter nouveau blog

    Inscription Newsletter nouveau blog

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Et voilà après mettre arracher les cheveux, vous pouvez vous inscrire sur ma newsletter de mon nouveau blog.

    nanou1964

    Un grand merci à Ghislaine, ma sauveuse. 

    Dites moi si vous rencontrez un problème.

    Bonne semaine à vous.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 09:31

    MERCI !!! Inscrite, au plaisir, jill

    2
    Lundi 8 Juillet à 15:13

    Le seul couac sur blogspot et avec les blogs à captcha, pas tjs possible de valider un com' refus !!!! Mystère complet.... JB

    3
    Lundi 8 Juillet à 21:35

    Bonsoir Nanou ! Je vois que tu as supprimé ton nouveau blog ??? Bon, l'important pour moi c'est que tu sois là, où que tu aies choisi de rester installée

    Plein de doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :