• Proposition n°93

     

    Je remets ici la proposition n°93 de mon atelier. Pour l'instant, je continuerai à publier mes articles ici (blogger n'étant pas tout à fait à ma convenance, l'ayant testé pendant des années, ma préférence va à Eklablog). On verra pour la suite. Je laisse blogger en instance pour l'instant. 

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : une étrange bousculade - un étrange moment - de place en place - je vous en supplie - exclusion sociale - je suis désolé - les rayonnages de la bibliothèque.

     

    - Mots ou expressions : au pied de la lettre – illusoire – convoiter – langue – remercier.

     

    - et/ou Thème : EMOTION

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 08:11

    Pas de souci Nanou, j'aime beaucoup EK aussi, alors je laisse venir le transfert.... Publié sur mon blog, je viendrai le signaler ici dès que, amitiés, JB

    2
    Mardi 9 Juillet à 10:42

    Enregistré ma Nanou !

    Comme je te l'ai dit, où que tu sois je te reste fidèle

    Gros et doux bisous

    3
    Mardi 9 Juillet à 12:55

    https://ghyzou.blogspot.com/2024/07/atelier-chez-nanou-no-96.html

    Je remet ici car j'avais mis sur blogger

    Bisous

      • Mercredi 10 Juillet à 08:09

        Merci Ghislaine. Quelle bousculade. En plus je parie qu'il s'agit d'un très bel inconnu.

        Pour l'instant, je reste sur eklablog. De toute façon j'ai mon site sur blogger et mes textes sont sauvegardés. J'ai pas le temps de peaufiner blogger et de m'y plonger sérieusement. Je te fais pleins de gros bisous.

    4
    Mardi 9 Juillet à 23:42

    bonsoir Nanou

    Je t'ai fait un tout en un avec la valse des mots et ta proposition N°93

    "A coupable, coupable et demi"

    Gros et doux bisous

      • Jeudi 11 Juillet à 07:34

        Bien joué. Gros bisous.

    5
    Vendredi 12 Juillet à 06:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :