• Atelier 2 - 2023 - sujet 3 chez Maridan

    Maternité (les mots de Montpellier)

     

     

     

     

    Atelier 2 – 2023 – Sujet 3 : chez Maridan (les mots de Montpellier)

     

    J’aurais aimé trouver celui que tu aurais appelé papa.

    J’aurais aimé trouver l’envie de donner la vie au bon moment.

    J’aurais aimé te porter et souffrir lors de ton arrivée

    J’aurais aimé te prendre dans mes bras et t’embrasser

    J’aurais aimé te bercer pour t’endormir paisiblement

    J’aurais aimé te voir grandir et te conseiller

    J’aurais aimé te câliner pour calmer tes angoisses et tes peurs

    J’aurais aimé partir avec l’impatience de te revoir

    J’aurais aimé crier et après le regretter.

    J’aurais aimé avoir des instants de magie et de bonheur.

    J’aurais aimé que l’on m’appelle maman, mamie.

    J’aurais aimé avoir une autre mission de vie.

    J’aurais aimé ne rien subir pour pouvoir procréer.

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:11

    Ce sont des choses qui arrivent,  rester célibataire ou en couple, ne pas avoir eu d'enfant... amitiés, JB

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:42

    Certaines font des chois, à d'autres ils sont imposés..

    Quoiqu'il en soit, ils sont respectables.

    Mais pour celles dons c'est une souffrances terrible je ne peux que compatir a ces mots

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:05

    Quand c'est un choix, ça ne fait pas souffrir, mais quand c'est imposé par la maladie ou la stérilité, c'est parfois un drame. 

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :