• Proposition n°89

    Proposition n°89

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : des trajectoires élégantes - le bruit des piécettes - technique plus subtile - un parcours labyrinthique - être à quatre pattes - un sommeil pesant et comateux - extrémité du trottoir.

     

    - Mots ou expressions : faux jeton – articulation – confortable – cartouche – bâtiment.

     

    - et/ou Thème : CAMPAGNE

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 17:17

    Ok, va pour, merci, amitiés, JB

    2
    Mardi 30 Avril à 19:51
    Ghislaine
    Ok pour moi Bisous ma Nanou
    3
    françois A
    Mercredi 1er Mai à 11:33

    Bonjour et bon premier mai.

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/05/un-paysan-epuise.html

     

    François

      • Mardi 7 Mai à 10:51

        Merci beaucoup pour ta participation. Travail peu reconnu du paysan et pourtant nous n'avons que de bons produits en France qui auraient le mérite d'être mis plus en valeur. Amitiés.

    4
    Mercredi 1er Mai à 16:10

    Programmé pour le 3 mai ma Nanou

    http://ghyzou.eklablog.com/l-atelier-chez-nanou-no-89-a215744065

      • Mardi 7 Mai à 10:55

        David Vincent et les envahisseurs. Toute mon enfance. Gros bisous.

    5
    Lundi 6 Mai à 15:00

    Voila, je reprends pieds après mon aventure au bord de la mer avec mes soeurs. Atelier noté ! Je m'y mets au plus vite !

    Bisous très doux ma Nanou

      • Mardi 7 Mai à 10:56

        Trop cool. Moi je suis pas mal prise en ce moment car je prépare mes 60 ans.. Donc déco, repas etc.. Il va falloir que je m'y remette aussi. Tendres bisous. Prends ton temps. 

    6
    Mardi 7 Mai à 06:10

    http://jill-bill.eklablog.com/jean-de-la-cloche-a215740871  Bon mardi, jill

      • Mardi 7 Mai à 10:59

        Ton texte est très réaliste. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Amitiés.

    7
    Mardi 7 Mai à 12:23

    Ben voilà Nanou, c'est fait

    Bonne préparation pour ton anniv' et plein de gros bisous

    Mon lien : "Le mendiant"

      • Mardi 14 Mai à 09:38

        Merci pour ton texte qui me touche. Je suis en pleine révolte en ce moment quand j'entends et je vois ce qui se passe dans notre pays. Je te fais pleins de gros gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :