• Proposition n°90

    Proposition n°90

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : rouler au pas- motifs délavés - la veille au soir - décoration raffinée mais si sobre - passer en tête de cordée - pineraie froide et silencieuse - indéfectibles supporters.

     

    - Mots ou expressions : rose – automne – apocalyptique – inaccoutumée – happer.

     

    - et/ou Thème : COUP DE FOUDRE

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 17:24

    Ok, merci bien, amitiés, jill

    2
    Jeudi 16 Mai à 07:54

    Hello

    Je note ! A très bientôt et merci pour ton message ca m'as fait bien plaisir Nanou

    3
    françois A
    Jeudi 16 Mai à 18:43

    bonjour NANOU,

    voici mon coup de foudre

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/05/un-coup-de-foudre.html

     

    Au mois prochain

    François

      • Lundi 20 Mai à 07:55

        Merci pour cette foudroyante participation. Amitiés.

    4
    Jeudi 16 Mai à 21:44

    Bonsoir Nanou

    C'est noté

    Bisous doux

    5
    Vendredi 17 Mai à 22:49

    Re coucou ma Nanou

    Mon texte "Premier de cordée", sera en ligne demain matin 18 mai à 10h

    Bisous doux

      • Lundi 20 Mai à 07:59

        Que de souvenir. Un merveilleux livre. Tendres bisous.

    6
    Samedi 18 Mai à 11:16

    Hello

    Programmé pour demain

    Coup de foudre

    Bon week end ma Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :