• Atelier An'Maï et compagnie - liste 23

    Atelier An'Maï et compagnie - liste 23

     

     

    Atelier An'Maï et compagnie - liste 23

     

    Liste 23 : Invention, chat, miroir, boule de neige, photophore,  se soucier, bonjour, magie, amour, bagages

     

    « Allô, bonjour mon amour. Comment vas-tu ?

    - Ça va et toi ?

    - Oui. Tu sais que dans quelques jours nous partons à la montagne pour passer les fêtes de Noël. J’ai déjà préparé les bagages et l’igloo pour le chat.

    - Tu n’es pas en retard.

    - J’ai voulu m’avancer un peu. Je sais que ta nouvelle invention te prend beaucoup de temps et d’intérêt et j’espère qu’elle sera terminée d’ici là.

    - Ne t’inquiète pas. Je serai là à temps.

    - Tu sais, ce matin avec la magie de Noël et ma créativité, j’ai fait de beaux photophores pour mettre sur la table du réveillon. Et j’ai enfin terminé de restaurer le miroir que j’ai acheté à la brocante de Argentan, il y a un mois.

    - Décidément tu trouves toujours un moment pour créer, ma chérie.

    - Tu sais que c’est ma passion.

    J’espère que la neige sera au rendez-vous cette année.

    - Moi aussi. Les enfants seront ravis de faire des boules de neige.

    - Bon en attendant, il va falloir que je me soucie de l’heure car les enfants vont rentrer.

    - Embrasse-les pour moi.

    - D’accord mon chéri, je te rappelle demain. Je t’aime.

    - Moi aussi, à demain ».

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:17

    Merci pour cette participation tout e douceur et en tendresse ! L'amour t'a joliment inspirée !

    Comme ça fait du bien de lire de tels textes !

    Bon jeudi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :