• Fêtes de Pâques

    Fêtes de Pâques 

     

    Fêtes de Pâques

     

     

    Petit séjour à Cassis après une dure épreuve.

    Merci pour tout. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 20:30

    Cassis, je connais! tiens!, j'y pense! Je vais y retourner pour faire de l'escalade! A deux! car c'est comme le tennis, faut être deux pour grimper! Bon Pâques, Gisèle

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 09:16

    Coucou Nanou

    Je ne connais pas Cassis... J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi mon amie, les épreuves dans la vie on en passe tous un jour ou l'autre.

    Il faut être là pour les uns et pour les autres dans ces moments difficiles. Merci pour ta belle création.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :