• Le passé derrière moi...

    Atelier 174 chez Ghislaine

     

     

    J'ai utilisé les deux fois 8 mots :

    - oubli, soir, surprise, silence, faire, élan, encore, clarté.

    - défi, fête, esprit, riche, penser, souffler, trouver, sage.

     

    L’oubli du passé a été pour moi un véritable défi. J’ai enfin trouvé cet élan de vie.

    Ne plus penser pour les autres mais penser pour moi. Faire de ma vie une fête quotidienne. Un esprit sage dans un cœur neuf. Tel un galet que l’on lance dans l’eau d’un lac, j’ai pris conscience du silence et du calme de la profondeur. La clarté de la lumière sur moi ne m’effraie plus, je suis enfin libre de mon corps. L’envie de souffler ma colère a disparu.

    Paisiblement je m’endors le soir sans penser encore à cette mauvaise surprise du lendemain.

    Je suis devenue riche de courage et de ténacité.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 00:45

    Efficace par la concision et profond par le sens !

    Tout est dit, bien dit et rempli de sagesse , d'acceptation de soi et d'optimisme !

    Gros bisous

    Bo mercredi

    An'Maï

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:53

        Merci à toi pour ces jolis mots. Gros bisous.

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 00:52

    Hé bien ce n'est pas mon cas !!

    Un rien me fait cogiter toute la nuit parfois  et tant que le souci n'est pas réglé j'y pense !

    Surtout le mien de ce soir qui me fait perdre des avantages necessaires à cause d'une erreur administrative !

    Merci ma Nanou

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:54

        Je sais, c'est rageant mais il y a toujours une solution. La méditation m'a beaucoup apporté. Bisous à toi et bonne journée. 

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:46

    Oh que c'est bien écrit Nanou...perso, je suis aussi dans cette vision de vie pour continuer ma vie.

    bisous

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:02

    Une bonne idée de méditer !!

    Il faudra que je m'y mette je crois !

    bel écrit.

    Bonne soirée Nanou.

    Cricket

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:50
    Renée

    une très jolie participation pleine d'optimisme. Bisous doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :