• Bonne Année......

    Liste 71 Bis chez An'Maï

     

    Liste 71 Bis chez An'Maï

    Liste 71 bis :  Profiter, sacrifier, horizon, clairement, cadeau, légèreté, mission, contrôle, univers, flamboyant.

     

     

    Bonjour, je m’appelle 2024

    J’ai pour mission de vous faire Oublier cette année 2023 qui n’a pas été un véritable cadeau pour certain.

    Je Ne contrôle pas la vie de chacun mais je peux simplement vous aider à savourer le moment présent.

    Je N’ai pas le pouvoir de vous prédirE un horizon fait de bonheur. Mais je peux simplement vous dire de profiter de la vie avec légèreté. Ne vous sacrifiez pas pour venir en Aide à quelqu’un. PeNsez à votre santé en priorité. La réciprocité doit être à la portée de tous.

    L’univers est fait de guerre, de peiNe, de méchancetÉ, de jalousie et je ne suis pas convaincue que l’année sera plus flamboyante mais clairement je vous laissE le plaisir d’y croire.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:05

    Eh oui, sera t'elle mielleure ou non, seul l'avenir nous le dira, que 2024 se fasse la plus douce possible, amitiés, JB

    2
    Dimanche 7 Janvier à 22:50

    Merci pour ces voeux qui ont le mérite d'être ancrés dans une réalité par très gaie ! Il faut être habité par beaucoup d'espoir pour croire que 2024 sera meilleur que 2023 ! Voilà pour quoi mes voeux tiennent en peu de mots :travaille à essayer d'être heureux(se) en dépit du contexte, ce sera déjà pas mal ! Je ne suis pas pessimiste juste réaliste. !

    A toi je souhaite le meilleur, et surtout d'aller mieux !

    Je t'embrasse très très fort de tout mon coeur

    3
    Mercredi 10 Janvier à 01:02

    Bonsoir Nanou,
    Merci pour ces vœux et ce joli défi très réussi yes
    Je vous souhaite une très belle année dans la joie et l'harmonie, dans la santé et l'amour, dans la lumière et le partage ...

    Puisse la paix du cœur rayonner autour de vous ...
    Belle nuit étoilée, Laureen

    4
    JAK
    Vendredi 26 Janvier à 17:17

    belle idée pour annoncer 2024

    qu'il nous soit a tous doux et léger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :