• Nouvelle vie

    Liste 56 chez An'Maï

    Nouvelle vie

     

     

    Les Mots à utiliser : Combat, activement; exemple, minute, facile, détente, affronter, éliminer, explosive, spécial

     

    Après un long combat et une vie un peu explosive, je m’installe dans un univers de détente. J’ai éliminé autour de moi les personnes toxiques et maintenant il me sera plus facile d’affronter les aléas de la vie. J’organise ma vie activement, mais avec parcimonie. Je prends une minute de mon temps pour écouter les êtres qui me sont chers et parfois j’essaye de les rassurer. Voici un exemple d’une prière que j’ai adopté qu’un être spécial, pour moi, m’a transmis : mon Dieu donnez-moi la Sérénité d’accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux et la Sagesse d’en connaître la différence.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:37

    Ce sont de bonnes résolutions, continue dans cette voie et ça devrait aller. 

    Bonne semaine.

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 07:07

        merci claudie. Bonne journée.

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:38

    Merci ma Nanou !

    La prière est belle et sage et tout ton texte respire cette sérénité chèrement acquise que tu vas vivre  encore très longtemps j'espère !

    Chez nous c'est pluie, pluie et re pluie ! Déprimant ce ciel gris même si c'est bon pour le jardin et les cultures ! 

    Tendre bisous  quoique un peu mouillés du coup, à toi qui porte ce ci beau prénom que j'ai également donné à ma fille aînée

    Bonne journée

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 07:09

        Les choses de la vie deviennent beaucoup plus douces pour moi. J'ai pu parler avec l'avocat (diligenté pour un audit) intervenant au sein de la société où je travaillais et cela ma libéré. Ici la pluie aussi dans la Drôme mais on en a besoin. Gros et tendres bisous.

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:22
    Renée

    Prière a refaire chaque jour pour l'appliquer au mieux. Bisous bonne journée

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 07:10

        Merci renée. Bonne journée.

    4
    JAK
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :