• Partir pour mieux revenir - Atelier 192 chez Ghislaine

    Partir pour mieux revenir - Atelier 192 chez Ghislaine

    Partir pour mieux revenir - Atelier 192 chez Ghislaine

    Mots à utiliser : Etablir, certain, confiance, possible, accès, surtout, région, facile ou Judicieux, important, réflexion, urgent, première, avoir, être, seulement ou

    1 texte avec au moins 5 mots commençant par D, ou texte sur thème " Attente, espoir, désir etc

     

     

    Mon amour, 

    Il était urgent pour moi de quitter, un certain temps, cet endroit où ces souvenirs douloureux continuaient à me faire du mal. Surtout ne crois pas que je vais m’établir une éternité dans cette région que nous avons longuement et souvent arpentée, mais j’ai seulement besoin de faire le point sur ma vie. Ma décision n’a pas été facile à prendre, mais après réflexion, il était plus judicieux pour moi de partir pour pouvoir mieux revenir. C’est mon seul ESPOIR. Il est important que tu saches que mes accès de colère ne sont pas dirigés contre toi mais résultent simplement de mes blessures du passé.

    Et voilà que je suis loin de toi depuis quelques jours et déjà je vois ton visage, ton sourire autour de moi.

    J’ai confiance en notre amour. Je pensais qu’il n’était plus possible pour moi d’aimer. Tu es devenu la raison première de mon sourire. Tu as su faire renaître en moi cette flamme qui maintenant embrase mon cœur. Tu as apaisé mon esprit, effacé ma peur et redonner un sens à ma vie. Tu as su me réapprendre à aimer et malgré cet éloignement, tu es ma plus belle rencontre. Je ne veux pas que notre histoire ne soit qu’une étoile filante, un aperçu éphémère de l’infini qui disparaît en un éclair.

    Je reviendrai, mon amour, et j’espère que tu m’attendras.

    Je t’aime.

    Ton amour.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:20

    C'est si difficile de réapprendre à faire confiance quand on a été trahie.

    L'éloignement, tu as raison, est la seule échappatoire !

    Merci Nanou pour ce 192.

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 15:23

    Joli message !!!

    Bonne vacances 

    bises

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:21

    Ohhhh que c'est beau !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :