• PAUSE DU BLOG

    PAUSE DU BLOG

     

    Bonjour à toutes et tous. 

     

    Ce message pour vous annoncer que je mets mon blog en pause pour plusieurs temps. 

    Un membre de ma famille est en réanimation pour de gros problèmes pulmonaires. 

     

    Je vous souhaite une bonne continuation à toutes et je vous dis à très vite, j'espère.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:19

    Pas de souci à bientôt et surtout prompt rétablissement à la personne concernée.... amitiés JB

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:48

    Je nourris l'espoir pour toi et ta famille que ce proche se remette très vite.

    Je t'embrase ma Nanou. Courage ç tous dans cette épreuve....

    Nous avons de nouveau le covid mon mari et moi depuis hier...

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:36

    Je lui souhaite une issue favorable et un rétablissement complet et pour toi plein de courage et de patience; bises

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:16

    aïe !!!!

    espérant te revoir avec de bonnes nouvelles pour cette personne ..

    :(

    bises

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 14:00

    Je souhaite de tout mon coeur que cette personne se remette !

    Espérant te revoir bientôt, je vais redoubler d'effort pour écrire les suites liées à mes 3 ateliers en retard chez toi !

    Bon courage Nanou

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes, c'est le plus important

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :