• Première rencontre

    Liste 25 - An'Maï et Compagnie

     

    Les 8 mots : Yeux, citations, énigme, scélérat, singulièrement, parler, quasiment, musicien, boucher, boutique.

     

     

    Il est entré dans la boutique et ses yeux se sont posés sur moi sans aucun préjugé. Ce n’est pas un musicien mais ses paroles me font danser. Si je bouche mes oreilles, j’entends encore les doux murmures de ses premiers mots d’amour. Je lui ai parlé de ce scélérat mais il n’a quasiment pas posé de question. Il s’est montré singulièrement triste et il m’a comblé de baisers. Il n’est pas une énigme dans ma vie mais simplement celui que j’attendais.

    Ma plus belle citation de notre rencontre est : « Je t’aime pour ce que tu es et non pas pour ce que je veux que tu sois. »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:21

    Une très belle déclaration ! Amitiés JB

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:40

        C'est vrai que j'ai tendance à être un peu fleur bleue dans mes écrits. Merci de ta visite et bon Noël. Amitiés.

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 23:10

    Tout d'abord merci de ta visite Nanou...Ton texte est très beau, merci pour cette lecture.

    Douce nuit

    Bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:41

        Merci beaucoup. Toi aussi tu fais des choses magnifiques avec tes tubes. Je suis un peu fleur bleue. Bon Noël. Amitiés.

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:58

    Une bien belle histoire d'amour !

    J'aime infiniment la citation ! C'est ce que je dis souvent aux personnes que j'aime.

    Joyeux Noël

    Gros bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:42

        Merci à toi pour le défi. C'était un peu difficile au début pour sortir un texte mais avec le temps il est sorti normalement. Bon Noël à toi aussi. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :