• Proposition 83

    Proposition n°83

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : les larmes aux yeux - violent éternuement - un petit type brun - ronronnements du moteur - hall de la réception - d’un ton sec et cassant - le parcours du combattant.

     

    - Mots ou expressions : tarauder – bagnard – diligence - parler dans sa barbe – grimper.

     

    - et/ou Thème : HARCELEMENT

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 09:55

    Ok, merci, belle semaine, jill

      • Mercredi 31 Janvier à 12:25

        PS: Proposition 83 ,-)

    2
    Jeudi 1er Février à 01:59

    Bonsoir Nanou et merci pour cette nouvelle proposition ! Je note bien sûr mais c'est la N°83 je crois !

    Gros et doux bisous

    3
    Jeudi 1er Février à 08:46

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-83-a215361127

    Voilà pour toi Nanou.

    Un sujet plus qu'actuel que le harcèlement !

    Comment tu vas ??

     

      • Vendredi 2 Février à 08:57

        Tu m'as touché en plein cœur. Que l'on soit petit, grand on est tous confronté à ce problème. Il fait des dégâts. Merci mon amie. Gros bisous. 

    4
    françois A
    Jeudi 1er Février à 08:55

    Coucou Nanou,

    Voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2024/02/harcelement.html

     

    Bonne journée

     

    François

     

    https://francalfon.over-blog.com

      • Vendredi 2 Février à 08:59

        Merci pour avoir relevé le défi avec brio encore et d'autant plus sur un thème qui me touche particulièrement.

    5
    Jeudi 1er Février à 22:08

    Bonsoir Nanou

    Voici le lien de ma participation. Comme tu peux le deviner, c'est la suite de l'histoire de Madeleine François : "Une balade à haut risque"

    J'espère que tu vas bien. Plein de doux bisous

      • Vendredi 2 Février à 09:04

        J'adore, j'adore. J'attends la suite avec impatience. Ben écoute moi je vais très bien. Encore quelques petites douleurs mais supportables. Mon passé est de retour mais du bon côté donc ça va. Je suis une tatie comblée. Gros et tendres bisous.

    6
    Mardi 6 Février à 06:12

    Le diabolique... - jill bill (eklablog.com)  Bon mardi, jill 

      • Mardi 13 Février à 10:26

        Ton texte me touche. Merci à toi. Amitiés.

    7
    Mardi 6 Février à 17:25

    Mon  travail : http://chatondaniel.eklablog.com/nanou-1964-proposition-83-a215384257. Bonne soirée Daniel

      • Mardi 13 Février à 10:27

        Désolée daniel je n'arrive pas à accéder à ton texte. Peux tu me mettre un autre lien. Bonne journée. Amitiés.

    8
    Lundi 12 Février à 20:44

    Coucou Nanou

    Je viens de finir ton défi...je suis en retard mes excuses.

    Défi de Nanou..83... L'école et le harcèlement - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mardi 13 Février à 10:30

        Merci pour ton texte. Ce thème nous touche tous plus ou moins. Amitiés.

    9
    Mardi 13 Février à 15:59

    Merci pour ton appréciation

    bisous et bon mardi gras

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :