• Proposition n°24

    Proposition n° 24

     

    Proposition n°24

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : qui était cet inconnu ? - guère plus - de notre destin - elle a surtout faim - robe de chambre- c’est une bonne journée - ce n’est pas pour moi.

      

    - Mots ou expressions : position – automne - comme cul et chemise - in extremis - demander.

     

    - et/ou Thème : RETROUVAILLES

     

    Texte de Jill-bill

    Texte de Ghislaine

    Texte de Georgette52


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:04

    Ok, merci, amitiés, JB

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:54
    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:42
    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:57

    C'est noté Nanou ! J'ai plein de travail en retard pour topu ! J'essaie vraument de faire des suites à mon enquête avec tes propositions ! Pas facile mais un défi est un défi ! J'ai vu ton post blog en pause, je vais lire illico 

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:36

    Bonjour Nanou

    Merci pour ta jolie création...je pense que tu n'as pas vu les textes 23 et 24 que j'ai écris pour tes défis.

    bon dimanche

    bisous

      • Samedi 9 Avril 2022 à 08:25

        Et voilà je suis arrivé à tout lire. Merci à toi pour tes messages. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :