• Proposition n° 25

    Proposition n°25

    Proposition n° 25

     

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases  : robe de chambre - comme un malade - après un long moment d’hésitation - ce n’est pas pour moi - âgée de dix-sept ans - pour lui faire plaisir - autour de la maison.

    - Mots ou expressions  : piquer un fard - bon sang ! - responsable – boussole – malade.

     

    - et/ou Thème : prénom « MARIE »

     

    Texte de Jill Bill

    Texte de Ghislaine

     Texte d'Arlette

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:22

    Merci, amitiés, JB

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:33

    C'est noté

    Bisous

    An'Maï

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:07

    http://ghyzou.eklablog.com/proposition-no-25-chez-nanou-a212335999

    C'est fait ici .

    Nanou, on ne voit pas beaucoup ce qui est écrit dans ton nouveau logo

    Néanmoins je l'ai posé tout de même.

    Bon week end

      • Samedi 9 Avril 2022 à 08:24

        J'ai bien ri aussi. Merci pour l'info. J'ai repris le logo. Bon week-end. Amitiés.

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:04

    J'ai bien ri déjà avec la participation de gigi !!

    très drôle !

    bises

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:38

    Voici pour ton défi :

    Défi de Nanou...25 Pauvre Marie - Le talent des créations (eklablog.com)

    Bisous

      • Samedi 9 Avril 2022 à 08:24

        Merci pour ta participation. J'essaye de lire un peu tout mais pas évident. Bonne journée.

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:24

    Bon week-end de Pâques mon amie et je pense bien à toi pour l'épreuve que tu traverses...

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :