• Proposition n° 28

    Proposition n°28

    Proposition n° 28

     

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : « Dors, mon trésor », le tocsin a sonné, tombée de la nuit, se laisser emporter, se promène de long en large, en toile de fond, un sifflement mélodieux.

     

    - Mots ou expressions : garder son sang froid, grimper aux rideaux, moment, impossible, Plouf !

     

    - et/ou Thème : ville de PARIS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:34

    Merci, bon W-E amitiés, JB

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:28

    Je passe pour cette fois. Pas d'idée avec ces propositions pour le moment..

    Bon 1er mai a toi

     

      • Lundi 2 Mai 2022 à 07:00

        T'inquiètes pas. Moi après 3 semaines de covid je n'arrive toujours pas à me remettre à l'écriture. Les maux de tête m'empêchent de me concentrer. J'espère retrouver très vite le plaisir d'écrire. 

        Bonne semaine à toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :