• Proposition n°33

    Proposition n°33

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : pendant ce temps-là - comme de la peste - je venais de faire un rêve bizarre - chambre de bonne - mauvais présage - en cette fin d’été - accrochée à son bras.

     

    - Mots ou expressions : partir en lambeaux - mettre sous cloche - Hélas ! - silencieux – linge.

     

    - et/ou Thème : fortune

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:58

    Bonjour Nanou

    Je prends tout cela et en attendant mon texte, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:52
    3
    JAK
    Jeudi 23 Juin 2022 à 00:55

    hello

    mon texte est ici

    bonheur tout simplement

    amitiés

    4
    François
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:27

    ma participation:

    https://francalfon.over-blog.com2022/06/un-reve-qui-desempare.html

     

    merci 

    bon WE 

    François

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 08:28

        Belle participation. J'adore ton texte. Bisous et gros bisous.

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 23:22

    Oupsss ! Déjà 5 jours qu'elle est postée cette 33ème proposition ! Ho la la, faut que je m'y mettes dare dare du coup ! 

    Bon dimanche Nanou

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 23:30

    Bonsoir Nanou

    Voici mon texte :"Cauchemar"

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :