• Proposition n°36

    Proposition n°36

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : je dois m’en aller - le plaisir de bavarder - le monde continue - tu crapahutes - lieu de rendez-vous - un large sourire - Excusez-moi, monsieur.

     

    - Mots ou expressions : mordre - doucement se ronger les sangs - en avoir marre – jardin.

     

    - et/ou Thème : campagne

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 15:44

    Bonjour Nanou, je prend note note.

    Je reviendrais avec le lien .

    bonne journée

    ps) Je ne sais pas où tu habites mais moi je suis à 10 minutes de Nice en arrière pays , un village qui s'appelle DRAP( on prononce le P)

    éh bien je peux te dire que nous sommes de vraies rôtissoires ambulantes !!

    29 dans l'appartement a 15h42, heure de mon message, et un 43 sur le rebord de ma fenêtre salle à manger !

    J'avais oublié de sortir du pain pour midi, je l'ai mis sur mon étendoir à linge, 5 minutes ont suffit à le décongeler ! pffffff

    Chaud, chaud !!

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 19:20

    Ok, merci, publié à la date du 28-7, amitiés, JB

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:23

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-nanou-no-36-a212864141

    Voilà Nanou qui est ce matin car les après midi impossible de rester au PC, trop chaud !

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 01:07

    Je note !

    J'espère que tu vas mieux

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    An'Maï

    5
    François
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:22

    ma participation en espérant que la canicule se calme.

    https://francalfon.over-blog.com/2022/07/calme-ta-colere.html

    Bon WE

    6
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:37

    Coucou Nanou

    Voici la suite de l'histoire de Valentine :"Retrouvailles"

    Plein de gros bisous

    An'Maï

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:53

    Mon atelier 36 : http://chatondaniel.eklablog.com/proposition-36-chez-nanou-a212891209

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 18:17

        Très belle première participation. Merci à toi. Amitiés.

    8
    Mardi 26 Juillet 2022 à 23:34

    Coucou Nanou

    Merci pour ta visite, je ferais ton défi dès que je pourrais, cette semaine j'ai ma petite fille de coeur

    Merci d'avoir compris mon texte.

    Bisous et prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :