• Proposition n°37

    Proposition n°37

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : ne pas déranger – flasher sur ses yeux – jolie et élégante – à la fin de la journée – claquer la porte – tendre la main – ne jamais faire semblant.

     

    - Mots ou expressions : commander – froidement – équipe – peigner la girafe – yeux de merlan frit.

     

    - et/ou Thème : Liberté

     

    Texte de François

    Texte de Ghislaine

    Texte de Daniel

    Texte d'An'Maï

    Texte de Renée

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 07:42

    Merci, bon W-E, jill

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:55
    Renée

    hello, on a combien de temps pour faire un de tes défis? bisous doux weekend

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:33

        COUCOU. Non pas du tout, tu fais à ton rythme. Merci beaucoup. 

    3
    François
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:43

     

     Bonjour

    Bon retour voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2022/07/par-crainte-de-l-irriter.html

     

    Heureux WE

    François

    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:46

    Voili voilou, c'est noté ! Ouille ouille ouille, ça ne va pas être facile !!!

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 09:42

    http://ghyzou.eklablog.com/l-atelier-chez-nanou-no-37-a212924013

    Malgré ma pause, j'ai eu envie de faire ton atelier Nanou

    Je n'ai mis que l'atelier en pause pas mes mots lol

    Bonne semaine

      • Samedi 6 Août 2022 à 07:56

        Merci pour cette belle participation. Moi je suis en pleine pause car je suis à la recherche de mes ancêtres (demandée par mon thérapeute). Ton texte reflète un peu une situation que j'ai bien connue. Gros bisous et bon week-end.

    7
    Mardi 2 Août 2022 à 11:12

    Atelier 37/2 : http://chatondaniel.eklablog.com/chez-manou-atelier-37-2-a212924503

      • Samedi 6 Août 2022 à 18:45

        Ton texte est magnifique. merci à toi pour cette belle participation. Amitiés. 

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 01:51

    Avant d'aller au lit, je te livre ma participation qui est la suite, épisode N°5 de "Moi, Valentine Delpierre":

    "Comment lui dire ?"

    Gros bisous

    An'Maï

      • Samedi 6 Août 2022 à 18:56

        Je suis passionnée par tes histoires. Mes amours de jeunesse m'ont blessé mais ce ne sont que de vastes souvenirs. Encore une très belle participation. Doux bisous et bon week-end. 

    9
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:23
    Renée

    Voilà c'est fait, l'article parait le 7 août programmé a 06h35 (si tout va bien) voici le lien

    https://envie2.ch/atelier-37-nanou/

     

    Bisous

      • Samedi 6 Août 2022 à 18:56

        Je vais attendre patiemment jusqu'au 7 Août. Merci à toi pour ta participation. Bon week-end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :