• Proposition n°43

    Proposition n°43

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : la bouteille de caribou - il est laid à faire peur - danseurs de ballet - ne jamais s’arrêter - aller loin dans la vie - coup de génie - ressentir une certaine souffrance.

    - Mots ou expressions : autrefois – changer – enjamber – ouverture - la moutarde qui monte au nez.

    - et/ou Thème : CIEL

     

    Texte de Ghislaine

    Texte de gaité

    Texte de François

    Texte de Jill Bill

    Texte de Daniel 

    Texte d'Anne Marie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:55

    Ok, merci, amitiés, JB

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:00

    Hello Nanou

    J'ai pris note

    A bientôt

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:05
    4
    François
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:17

    bonjour NANOU,

    JE T'ADESSE MA PRTICIPATION

    https://francalfon.over-blog.com/2022/09/le-danseur-au-caribou.html

     je te souhaite bonne réception.

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:54

    Coucou Nanou

    Voici ma participation dans ma nuit

    Défi de Nanou...43 Gustave et la nature - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bisous et douce nuit

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:57

    Merci pour ta gentille visite Nanou...bisous et belle journée

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:03
    Renée

    Coucou, je reviens sur le net les blogs, enfin!  et je viens de prendre les propsition j'essaie de faire au plus vite. Amitiés

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:50

        Prends ton temps, il n'y a pas de limite. Amitiés et bonne journée. 

    9
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 02:17

    Et hop ! Avant d'aller  sous la couette ! voici ma participation pour ta proposition 43, qui paraîtra ce 20 octobre à 10 h, sous le titre "Invitation"

    Suite des aventures de valentine bien sûr !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:19

        Vite vivement la suite pour connaître la proposition de Tonio. Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :