• Proposition n°52

    Proposition n°52

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : aurore boréale - la tête qui bouillonne - en descendant les marches - trébucher sur une clôture - le meilleur traitement - la devanture du magasin - face à la mer.

     

    - Mots ou expressions : jeter de l’huile sur le feu - projeter - docilement - hymne - tentative

     

    - et/ou Thème : MALADIE

     

    Texte de François

    Texte de Gaïté

    Texte de Laura

    Texte de Daniel

    Texte de Jill Bill

    Texte d'An'Maï


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:48

    Ok, merci, amitiés, JB

    2
    François
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:01

    Bonjour, 

    voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2022/12/la-chute.html

     

    je te souhaite une très belle fin d'année un beau réveillon.

    François

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 08:50

        Merci beaucoup. Je te souhaite aussi une très belle année 2023. Amitiés.

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:46

    Coucou mon amie Nanou

    Tous mes voeux de bonheur et santé pour le reste on fera avec, pas le choix.

    Bisous

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 08:51

        Merci mon amie. Je te souhaite une très belle année 2023 sans prise de tête. Quand la santé est là tout va bien. Amitiés.

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:51

    Cadeau pour toi Nanou, j'ai fait ton défi

    Défi de Nanou...52... Le projet de Lisa - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bisous

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 08:54

        Merci pour cet adorable cadeau. Tes textes sont très beau et bien illustrés. J'adore. Amitiés.

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:56

    Merci pour ton appréciation Nanou, moi aussi je te souhaite pleins de bonheur.

    Bisous

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:39

    bONJOUR,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/01/05/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-ma-maladie-pour-la-proposition-6420581.html

    Merci et bonne année

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:42

        Merci pour cette belle participation. Amitiés et bonne année. 

    8
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:52

    Ho la la ! Dur dur le redémarrage après les fêtes ! De plus je sors tout doucement de ma bronchite très fatigante. Je note cette nouvelle proposition..... Je ne sais pas encore où elle va m'emmener. Suspense !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:52

        Je ne m'inquiète pas tu t'en sors toujours. Bisous et Bonne Année. 

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:45

    Y croire... - jill bill (eklablog.com) bon vendredi, jill 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:58

        Ton texte est touchant. Amitiés et bonne année.

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:00
    Renée

    Bonjour et très bonen année à toi et tes proches....

    je reprend les défis je viens de programmer le 52 qui parait le 13 sous ce lien

    https://envie2.ch/atelier-52-nanou/

    Bisous bonne journée

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 09:44

        Je vais donc patienter jusqu'au 13. Je te souhaite à mon tour, une bonne année 2023. Amitiés.

    11
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 23:23

    Bonsoir Nanou, voici ma participation"Margot, tête en l'air"

    Bonne lecture !

    Maintenant, je cours lire les participations des autres !

    Gros et doux bisous et Bonne nuit si tu ne dors pas encore

    An'Maï

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 09:43

        Pauvre Margot. Ton histoire me rappelle le film "La chèvre" avec pierre richard. Margot va peut être rencontrer Pierre un jour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :