• Proposition n°58

    Proposition n° 58

     

     

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : la poussière volcanique - un vieux lecteur de musique - plus beau nez du monde - sol de terre battue - une femme silencieuse - douce mélodie - image bucolique.

     

    - Mots ou expressions : appartenance - partir - carton - profond - sangloter.

     

    - et/ou Thème : SOLEIL

     

    Texte de Laura

    Texte d'Arlette (gaité)

    Texte d'Anne Marie

    Texte de François

    Texte de Ghislaine

    Texte de Jill Bill

    Texte de Daniel

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 08:03

    Ok, merci, mais partir carton... !? amitiés, JB

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:40

        Désolée. J'ai oublié de mettre le tiret "entre partir et carton". Je viens de modifié. Bonne soirée. Amitiés.

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 09:06

    Bonjour

    Que veux tu dire par ""Partir carton ? """

    Je vais aller cherchercher ou il y a des poussières volcaniques parmi des images bucoliques lol !!

    Pour le plus nez du monde on ne cherche pas c'est le mien bien sur !! lol.............

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:43

        Désolée. Là il y a de grosses poussières devant mes yeux en ce moment. En fait j'ai oublié le - entre partir et carton. J'ai rectifié. Je n'y arrive plus. J'ai même pas le temps de participer aux ateliers : commissariat pour ma voisine du dessous, mes employeurs qui me causent des problèmes depuis mon licenciement, mon frère handicapé. Je crois bien que je vais dormir toute la journée demain. Allez je te fais de tendres bisous. 

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 09:39

    Ce sera cette nuit a 00h01 sur mon blog .

    Bobby et Solo 

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 15:20
    Renée

    Merci Nanou mais pas encore la tête aux défis, un peu fatiguée d'en faire je profite donc pour faire des visites blogs. Bisous bon mardi

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:49

        T'inquiète pas, moi je n'arrive plus à rien en ce moment. Trop de problèmes. Mais bon cela va revenir. Amitiés. 

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 16:02

    Bonjour,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/02/28/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-oh-soleil-soleil-soleil-soleil-6430710.html

    Merci et bonne journée

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:54

        Merci beaucoup. Tu es toujours fidèle au rendez-vous. Moi je bloque en ce moment. J'avais oublié le - entre partir et carton. Un texte plein de soleil. Bonne soirée. Amitiés.

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 23:16

    Coucou Nanou

    Ne t'e fais pas on vas y arriver à faire ton défi parti carton...mdr !

    le lien de ma participation :

    Défi de Nanou...58... Au dessus de l'Etna - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 15:36

        Merci pour ton très beau texte. Je voyage un peu en lisant. Bisous et bonne fin d'après midi.

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 00:41

    Je note Nanouchette !

    Et je t'envoie au passage  un gros carton plein de bisous et de câlins pour te soutenir en cette période bien difficile pour toi

    A bientôt...

    An'Maï

     

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 02:31

    Et hop ma Nanou ! Un peu de lecture en plus pour toi avec cette petite suite des tribulations de Margot !

    "Explication"

    Mon texte sera en ligne ce 1er mars à 10h

    Bisous tout tout doux

    An'Maï

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 15:38

        Cela me fait du bien de te lire... Vivement que je puisse me remettre à l'écriture. Là je suis partie pour écrire au Procureur de la république de valence..et après lettre recommandée à mon employeur. Ensuite, je recherche un avocat. Allez gros et tendres bisous.

    9
    François
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:26

    Bonjour,

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/03/le-soleil-percait-difficilement.html

     

    bonne soirée 

    François

    10
    François
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:05

    re bonjour Nanou, reçois-tu correctement mes liens j'ai des problèmes depuis peu avec d'autres sites

    je t'avais envoyé le précédent texte il semblerai que tu ne l'as pas reçu

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/02/faire-front.html

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 19:16

        Je n'avais reçu la proposition 57. Je vais la lire. Merci encore pour tes participations. Amitiés

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:59

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-58-a213839709

    Ne t'en fais pas Nanou, je comprends cela parfaitement ! Je suis aussi dans une tourmente en ce moment et je fais au mieux pour tout.

    Fais comme tu sens, comme tu dois, comme tu peux ma gentille Nanou.........

    Je t'embrasse

      • Lundi 6 Mars 2023 à 11:02

        J'espère que le vent va se calmer de mon côté. Tendre bisous. 

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :