• Proposition n°61

    Proposition n°61

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    ♦ Phrases : plus petits et plus dociles - bonbonne de vin bon marché - l’odeur est nauséabonde - un fou rire - un homme en smoking - calme et silencieux - se lever d’un bond

     

    ♦ Mots ou expressions : reprendre du poil de la bête - de but en blanc – confidence – poussières - ouvrir.

     

    ♦ et/ou Thème : AMITIE

     

     

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Ghislaine

    Texte de François

    Texte de Gaité

    Texte de Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:04

    Ok, merci, amitiés, JB

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:44

    Bonjour Nanou,

    je prends note !! Je déteste l'odeur du vin !! Ca c'est une odeur nauséabonde pour moi  hi hi hi

    Bises affectueuses ma Nanou....

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:56

    Chouette ! Je la guettais cette N°61 ! Je note

    Bisous d'amitié  ma Nanou

    An'Maï

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:01

    Ca tombe à pic certaines phrases tu verras pourquoi !!

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 06:54

        J'ai bien rien. Moi non plus je ne supporte pas l'odeur du vin, notamment quand la voisine vient frapper à la porte et qu'elle s'est enfilé une bouteille entière. Ton histoire est beaucoup plus comique que la mienne. Gros et tendres bisous.

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:09
    Renée

    Pris les mots mais verrais après Pâques sans doute trop prise ces jours. 

    Je ne me souviens pas si je t'avais signalé ma participation au sujet 60 https://envie2.ch/defi-60-nanou/

    Bisous bonne fin de semaine

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:22

    Voilà qui paraitra cette nuit à 00h01.

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-61-a213971171

    Histoire vraie qui date de 3 jours. Seul le smoking n'est pas vrai !

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 06:54

        j'adore. Bisous

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:34

    Ben voilà, c'est fait !

    "Rencontre" est le titre de ce nouvel épisode des écrits de Matthieu

    Bonne lecture

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 17:43

        Encore un bel écrit. Merci beaucoup. Quel beau cadeau pour moi que ces ateliers. C'est que du bonheur, même si parfois certains récits me font remonter de triste chose à la surface. Tendres et doux bisous. 

    8
    François
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:12

    Bonjour,

    voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/03/le-vin-avait-tourne.html

     

    bonne soirée François

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:57

    Coucou Nanou

    Mon lien de participation

    Défi de Nanou...61... Le verre de l'amitié - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 07:21

        Merci beaucoup pour ton adorable texte. Bisous

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :