• Proposition n°62

    Proposition n°62

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : un sentiment de fierté - la voix tonitruante - dehors il fait noir - un brin de folie - mettre un point final - glissant comme une anguille - avec le temps.

      

    - Mots ou expressions : - idolâtrer – énigme – savoir – informer – dangereusement.

      

    - et/ou Thème : JUSTICE

     

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Ghislaine (l'affaire des disparues)

    Texte de Francois

    Texte de Renée (61 et 62)

    Texte de Gaité

    Texte de Jill Bill

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:00

    Ok, merci amitiés, JB

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:18

    Kikou Nanou !

    Des propositions idéales pour mettre un point final à l'histoire de Matthieu...

    J'espère que tu as passé un bon dimanche pascal en dépit de tous tes ennuis. Bon lundi et belle semaine.

    Plein de doux bisous

    An'Maï

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 01:10

    Et voilà qui est fait : "Point final"

    Bonne lecture Nanouchette

    Bisous doux

    An'Maï

      • Mardi 11 Avril 2023 à 08:57

        Merci pour cette histoire qui malgré tout se finit bien. Ben moi mes douleurs commencent à s'estomper avec le traitement. J'ai pas mal crapahuté en rando ce week-end et pas trop de douleurs. Donc on va dire que tout va bien. J'ai enfin définitivement tourné la page avec mon employer après 32 ans de bons et loyaux services mais à quel prix.... Ma santé en a pris un coup. Maintenant je vais vivre au jour le jour. J'espère que les dernières années de ma vie seront les meilleures. J'essaye de m'occuper un maximum afin de ne pas trop rester dans l'appartement. Bénévole ASPA de Valence, reprise des Réseaux d'Echanges Réciproques de Savoir où j'anime des ateliers 'jeux d'écriture", salle de sport, je m'occupe de mon frère handicapé. Voilà donc bien occupée. Je te fais de tendres bisous. Bonne semaine. 

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:05

    Merci pour tes phrases et mots. Cela m'a donné l'inspiration pour la suite de ma nouvelle

    L'affaire des disparues Chapitre 6 

    Bonne semaine Nanou

      • Mardi 18 Avril 2023 à 08:28

        Merci pour le suspense . Vivement la suite. Tendres bisous.

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:54

    Bonjour Nanou 

    Même si ça  a été long, trop long et très éprouvant au point de  peser sur ta santé,, je pense que tu dois être soulagée de pouvoir enfin tourner la page ! Tes diverses activités vont t'y aider j'en suis sûre !Ton bénévolat auprès des animaux, ton soutien actif à ton frère, la reprise de ces fameux réseaux d'échange que tu as  souvent évoqués, l'animation de ton atelier d'écriture auquel j'aimerais bien participer ho la la ! Et tes balades si bénéfiques pour la santé morale et physique ! En effet, tu as de quoi t'occuper. Je suis heureuse pour toi et rassurée aussi. Et touchée que tu te confies !

    Au passage, je joue encore le facteur pour François qui s'entête à poster ses participations chez moi, pour ton atelier et pour celui de Cricket !

    Voilà son lien :https://francalfon.over-blog.com/2023/04/plaidoirie.html

    Bonne journée à toi Nanouchette

    Tendres bisous

    An'Maï

    6
    Samedi 15 Avril 2023 à 13:55
    Renée

    Coucou, séance de rattrapage pour mois avec le 61 et 62 qui parait demain...

    https://envie2.ch/atelier-61-et-62-nanou/

    Bisous doux weekend

      • Mardi 18 Avril 2023 à 08:38

        Merci pour les deux belles participations. Bonne journée. 

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:32

    Et bien j'ai toujours un métro de retard Nanou... je me mets au travail...

    j'ai asser fait de ménage de printemps ce matin...bisous

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:18

    Me voici et me voilà

    Défi de Nanou... 62 Une drôle de justice - Imagine ta vie (eklablog.com)

    c'est pour demain

    bisous et bonne lecture

      • Mardi 18 Avril 2023 à 08:45

        Merci pour ce beau témoignage. Bisous.

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 06:06

    http://jill-bill.eklablog.com/l-innocent-a214014713  bon mardi, amitiés jill

      • Mardi 18 Avril 2023 à 08:49

        Belle participation. merci. Bonne journée.

    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 10:04

    Merci Nanou pour ton avis...bonne journée, bisous

    11
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :