• Proposition n°63

    Proposition n°63

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : un trousseau de clefs - ambiance champêtre - un œil heureux - allongée sur le sable - courtisée par un moussaillon - rester un peu sobre - magazine à scandale.

     

    - Mots ou expressions : piquer au vif - forcer le destin – apaisement - extraordinaire – essayer.

     

    - et/ou Thème : RICHESSE

     

    Texte de François

    Texte de Daniel

    Texte d'Anne Marie

    Texte de Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 07:56

    Ok, merci, bon jeudi, amitiés, JB

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:25

    Bonjour Nanou,

    Je me disais que cette série de mots allait me permettre de faire un autre chapitre à ma nouvelle mais dès que j'ai lu

    "courtisée par un moussaillon" j'ai désenchanté ! Cette phrase ne peut pas aller dans mon histoire ! Pas grave !

    Je ferai avec d'autres mots !

    En attendant on prendra la barre pour trouver un beau moussaillon !

    Bonne journée Nanou

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:32

    C'est noté ma Nanou ! Cogitation à présent. Bisous doux

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:38
    Renée

    Je verrais Nanou mais merci. Bisous bonne journée

    5
    François
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:00

    BONJOUR VOICI MA PARTICIPATION

    https://francalfon.over-blog.com/2023/04/courtisee.html

    BONNE JOURNÉE

    FRANÇOIS

      • Mardi 25 Avril 2023 à 07:19

        Belle participation. Merci

    6
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:52

    Mon travail : http://chatondaniel.eklablog.com/manou-propositions-63-a214079003

      • Mardi 25 Avril 2023 à 07:23

        Merci beaucoup. Moi je perds souvent mes clés et je les retrouve souvent dans mon sac. Amitiés.

    7
    Samedi 22 Avril 2023 à 23:56

    Coucou, coucou !

    Alors, ta rencontre avec Ramsès , c'était bien ?

    Voici le lien de ma participation : "Hélène"

    :Gros et doux bisous

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :