• Proposition n°69

    Proposition n°69

     Pendant ma pause, atelier le 1er et 15 de chaque mois, en attendant de reprendre la forme.

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

     

    - Phrases : pencher d’un côté - une voix pleine d’espoir - sortir de la gare - recharger son téléphone - un œil inquisiteur - la couche de neige - des repas gargantuesques.

    - Mots ou expressions : surface – aquarium – proscrit – répondre – épuisement.

    - et/ou Thème : JARDIN

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:48

    Ok, pas de souci, merci, bon W-E.... amitiés, JB

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:02

    Pas de souci Nanouchette ! C'est noté. J'espère que tu profites bien de ta pause. Nous on attendra que tu reviennes en forme en travaillant tranquillou sur tes propositions ! Enormes et doux bisous

    An'Maï

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 23:13

    Voilà ma Nanou ! L'épisode N°8 de l'histoire d'Hélène :"L'aveu"

    Ce sera en ligne demain matin à 10h

    Je pense à toi très fort. Gros et doux bisous

    An'Maï

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:47

    Coucou Nanou.

    Merci d'avoir programmé tes ateliers. C'est gentil pour nous.

    Je prends note et je reviendrai

    Je t'espère pas trop en souffrance....

    Bisous

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:45

    Programmé pour le 5 juillet

    ""Le jardin de la peur ""

    Bisous Nanou

    6
    francçois
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:01

    Coucou  Nanou,

    Voici ma participation

     https://francalfon.over-blog.com/2023/07/dans-le-jardin-de-la-gare.html

     

    bonne journée

     

    François

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 19:24

    Coucou Nanou

    Je vais faire ton défi...il faut que je trouve une idée...bisous et belle soirée

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 06:13
    10
    françois A
    Vendredi 15 Mars à 17:29

    bonjour , en attendant l'image voici ma participation,

    https://francalfon.over-blog.com/2024/03/le-paraitre-social.html

    bon WE

     

    François

    11
    françois A
    Vendredi 15 Mars à 17:34

    je viens de faire une erreur,,

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/03/tentative-de-cambriolage.html

     

    désolé 

    j'adresse à An' maï le fruit de ma bétise

    12
    fFançois
    Mardi 16 Juillet à 06:41

    bonjour,

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/07/a-l-eau-de-vie.html

     

    bonne journée

    François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :