• Proposition n°72

    Proposition n°72

     

    Pour cette proposition, pas de phrase, pas d’expression que des mots

     

     

    Dix Mots : ravissante – battements – dague – chapelle – alambiquer – débarbouiller -proximité – suspendre – veiller – strictement.

     

    et / ou

     

    Mots anciens : brimborion – hommasse – faquin – moult – scrogneugneu – manant.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 10:02

    Ok, faisons ainsi, belle semaine, amitiés, jill

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 11:15

    Bonjour et bon 15 août Nanou !

    Je note l'atelier ! Je pense que ça peut être amusant de mêler les vieux mots avec les autres ! Je vais sans doute faire ainsi !

    Gros et doux bisous

    3
    FRANÇOIS
    Mardi 15 Août 2023 à 19:04

    BONJOUR

    MA PARTICIPATION

    JE ME SUIS BIEN AMUSÉ À ÉCRIRE LE TEXTE

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/un-drole-de-couple.html

     

    BONNE JOURNÉE 

    FRANÇOIS

      • Mercredi 30 Août 2023 à 09:00

        Superbe texte. Merci encore. Défi relevé à la perfection. Amitiés.

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 00:20

    Coucou Nanou !

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te donner le lien pour ma participation !

    Voilà, je répare du coup :"Enguerrand"

    Gros et doux bisous

      • Mercredi 30 Août 2023 à 09:05

        Retard dans le commentaire, mais je reprends petit à petit. Ton texte était splendide comme toujours. J'espère que tu vas bien. Moi j'ai attaqué mes séances de kiné. J'espère qu'elles seront efficaces pour que je puisse reprendre en peu mes activités sportives. Mes cervicales me titillent un peu en ce moment. Mais bon c'est pas grave je fais avec. Je suis impatiente de partir en vacances en Bretagne. J'espère que le beau temps sera au rendez-vous. Je te fais pleins de gros bisous et j'espère reprendre les ateliers très vite. 

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 06:05

    http://jill-bill.eklablog.com/annabelle-a214657203, belle journée, amitiés, JB

      • Mercredi 30 Août 2023 à 11:00

        Tu as relevé le défi, pas facile, à merveille. Je me suis régalé de te lire. Amitiés.

    6
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:46

    Mon travail : http://chatondaniel.eklablog.com/propositions-72-chez-nanou-a214700539

      • Mercredi 30 Août 2023 à 11:03

        Tout est là. Merci encore pour ton texte encore plein de poésie. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :