• Proposition n°74

    Proposition n°74

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : dépecé la jambe - gazon soigneusement tondu - sa tête entre ses mains - des bonnets tricotés à la main - la douceur de la nuit - le visage décomposé - cette époque de l’année.

     

    - Mots ou expressions : avoir la science infuse - à bâtons rompus – zigzaguer - stupeur - massacre

     

    - et/ou Thème : ANIMAUX


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:39

    Yapluka, merci, belle journée, amitiés, JB

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:49
    Renée

    Je ne reprends pas encore mais te souhaite de jolies et nombreuses participations. Bisous bon weekend

    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:18

    Bonjour Nanouchette !

    Comme dit Jill, yapluka !  Pas de gazon à tondre mais du pain sur la planche avec cette proposition ! Ouille, ouille, ouille ! 

    J'espère que tu profites bien de tes vacances

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:11

    Bon ben voila ma participation. Une suite aux mésaventures de "Margot tête en l'air" :

    "Tonte, débroussaillage...Danger !"

    Je pense bien à toi

    Bisous doux d'An'Maï

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 14:25

        Merci je reprends la lecture tout doucement. J'espère pouvoir vous faire voyager en Bretagne dans mes prochains textes. Gros bisous.

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:43

    Coucou Nanou

    Je prends seulement les mots ce lundi.

    Douleurs revenues alors j'ai pris du retard ..

    Bisous en espérant que tu ne souffres pas trop toi aussi.

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:30

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-no-74-chez-nanou-a214795783

    Une petit histoire macabre pour les besoins de tes mots .. lol...

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 14:30

        Coucou. J'espère que tes douleurs s'estompent un peu. Moi je reprends tranquillement après mon retour de Bretagne qui ma cloué au lit pendant 2 jours. Alors il a tué qui ???? Gros bisous. 

    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:22

    Coucou Nanou

    Voici pour ton défi...

    Défi de Nanou...74... La foire aux cochons - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 14:45

        Merci pour cette belle participation. Pauvre cochon mais riche au palais. Gros bisous.

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:46

    http://jill-bill.eklablog.com/blaireau-le-braconnier-a214784127 belle journée, amitiés, JB

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 14:49

        Encore une bien belle participation. Merci à toi. Amitiés.

         

    9
    François
    Samedi 30 Septembre 2023 à 06:45
    François

    Bonjour je ne rtrouve plus ma participation du 15 septembre, vous l'ai-je envoyé?

    aussi je vous l'aresse à nouveau

    https://francalfon.over-blog.com/2023/09/la-tondeuse.html

     

    en attendant la contrainte de ce jour.

    François

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 14:50

        Je rentre de vacances et je n'ai pas encore tout lu. Merci pour cette belle participation. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :