• Proposition n°76

    Proposition n°76

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : aride végétation - la beauté de ce spectacle - une porte close - une enseigne illuminée - crochets de boucherie - sur la table basse du salon - multitâche et efficace.

     

    - Mots ou expressions : avoir le cafard - se mélanger les pinceaux - soupe au lait – austère – film.

     

    - et/ou Thème : AMITIE

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:17

    Ok, merci, bon dimanche, amitiés, JB

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:04

    Bonjour Nanou,

    Je prend bien sur avec plaisir , on verra ce qui arrivera à tes mots et phrases.

    Bonne journée de dimanche.

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:56

    http://ghyzou.eklablog.com/proposition-no-76-chez-nanou-a214892889

    Voilà ce que viennent de m'inspirer tes phrases et tes mots...

    Bises ma Nanou

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:57

        Merci pour ta participation malgré ton état. Moi j'ai du mal à me remettre dans les ateliers. J'ai fait un séjour aux urgences dimanche dernier après une randonnée. Grosses douleurs épigastriques avec baisse de tension et bouffées de chaleur. Mais l'ECG était normal. Les analyses de sang ont montré un problème d'inflammation et des gamma GT élevés. Je te rassure, je ne bois pas. Depuis une semaine je ne sors pas. Plus de force. Lorsque je mange j'ai très mal à l'estomac. J'attends la fin du traitement de l'urgentiste et j'ai rendez-vous avec le médecin lundi. Mes douleurs au dos s'intensifient. C'est peut être lié. Je te fais de tendres bisous. J'espère pouvoir réécrire bientôt. 

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:40

    C'est noté Nanouchette ! J'essaie déjà d'imaginer la suite de "madeleine François "*

    Bisous tout douxd'An'Maï

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:03

        Merci pour la suite de l'histoire de "madeleine François". C'est très haletant à chaque fois. Moi j'ai du mal à me remettre aux ateliers. Séjour aux urgences dimanche dernier après une randonnée. Douleurs épigastriques, tension basse et bouffées de chaleur. L'ECG était normal mais probablement un problème gastrique. J'attends la consultation avec mon médecin lundi. Pour l'instant je suis HS. Gros et tendres bisous.

    5
    François
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:18

    boujour,

    voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/10/aide-par-une-amitie.html

     

    bonne journée

    François

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:06

        Merci pour ton texte. C'est un bonheur à chaque fois de te lire. Bonne journée.

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:57

    Bonsoir ma Nanou

    Voici ma participation et la suite de "Madeleine François" sans le thème amitié que je n'ai pu caser

    "Perdue au milieu de nulle part"

    Gros bisous et douce nuit si tu n'es pas encore couchée

    An'Maï

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:19

    http://jill-bill.eklablog.com/notre-jardinier-a214892707  bon jeudi, amitiés, JB

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:09

        Merci Jill. Quel beau métier que celui de Jardinier. Amitiés.

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:44

    Bonsoir tardif ma Nanouchette ! J'ai un peu décroché des blogs et de l'ordi !  Désolée donc de n'apprendre qu'aujourd'hui tes problèmes de santé !  J'espère que tu auras une explication  pour tes problèmes gastriques et bien sûr un traitement ad hoc. Merci de nous tenir au courant. Et pour ton dos, n'y a-t-il rien à faire ? J'espère de tout coeur qu'il y aura des traitements efficaces pour te soulager. Je reviendrai prendre de tes nouvelles si tu veux bien nous en donner. Je t'embrasse très très fort et je t'envoie un gros chargement d'ondes positives et de pensées affectueuses. 

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 00:11

    Bonsoir Nanou

    Je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes j'en suis désolée... Perso, je suis très prise avec ma petite puce, donc je fais les ateliers dès que j'ai un moment, j'ai du retard d'ailleurs.

    Prends bien soin de toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :