• Proposition n°77

    Proposition n°77

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : label de beauté - gorge sèche et râpeuse - une enseigne illuminée -

    une délicieuse odeur - je m’en souviens très bien - avec un sourire et une courbette -

    atmosphère feutrée.

     

    - Mots ou expressions : saboter – autorisation – papille – juger - presser comme un citron.

     

    - et/ou Thème : EAU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:44

    Ok, merci, on va mettre ça au blog.... amitiés, jill

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:59

    Hello Nanou

    Je prends tes propositions et je reviendrais !

    Il y a un léger mieux pour mon urticaire ca fait un peu de répit et toi ça va ?

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:54

    Je m'en souviens encore   Histoire fictive cette fois, inventée pour les besoins de ton atelier...

    Bonne semaine Nanou...

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 09:14

        Il y a des souvenirs que l'on ne peut oublier. Qui nous ont touché profondément. 

        Moi je suis toujours dans les examens. On doit m'enlever la vésicule mais cela ne répond de mes douleurs au niveau gastrique. Je dois revoir le médecin pour d'autres examens car j'ai un taux de CRP beaucoup trop élevé (74) mais autant te dire que c'est difficile d'avoir un rendez vous. La médecine de nos jours n'est plus ce qu'elle était. Donc je prends mon mal en patience et je vis au jour le jour. Gros bisous.

        PS : j'ai vraiment du mal à me remettre aux ateliers.

    4
    François
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:27

    bBonjour Nanou,

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/10/heureusement-j-avais-soif.html

    A ta santé,

    François

     

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 09:16

        Moi c'est plutôt café et tisane. Alcool non. Merci pour ton texte. Amitiés.

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:24

    Bonjour ma Nanouchette

    Bien qe je ne sois pas en super forme, va savoir pourquoi, je note cette proposition N° 77.

    Comme je l'ai dit à Ghislaine, je ne te garantis rien mais je vais essayer en priant ma muse qu'elle veuille bien venir m'honorer de son souffle  bienfaisant

    Plein de tendres bisous d'amitié

    Anne-Marie

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:36

    Prends le temps qu'il te faut. Ne t'obliges à rien.. Sache que je pense bien à toi Nanou....

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:44

    Bonjour ma Nanouchette

    Bien que je ne sois pas en super forme --va savoir pourquoi, puisque à part une fatigue persistante depuis mon opération et une grosse crise d'envie de rien, je ne suis pas malade -;  je note cette proposition N° 77.

    Comme je l'ai dit à Ghislaine, je ne te garantis rien mais je vais essayer en priant ma muse qu'elle veuille bien venir m'honorer de son souffle  bienfaisant.

    Je lis que pour toi, ça ne s'arrange pas vraiment niveau soucis de santé. C'est vrai que pour avoir un rendez-vous médical aujourd'hui, c'est plus que galère. En revanche, nos chers médecins ont eu le temps de faire grève ! Ils ne sont pas assez payés pour les consultations qu'ils disent, entre autres motifs de mécontentement. Pourtant,  aucun de ceux que je connais ne roule dans une petite voiture. Et leur grosse bagnole, ils ne s'en servent plus très souvent   pour aller visiter leurs patients ! Cherchez l'erreur ! Je me souviens avec colère de cette fois où, seule à la maison un matin avec 40 ° de température et du sang dans les urines, j'ai appelé le mien. La secrétaire médicale m'a demandé si je ne pouvais pas plutôt venir  au cabinet. "A pieds avec 40 de fièvre ?" ai-je répondu. " Quelqu'un peut vous conduire !" M'a-t-elle rétorqué." Je n'ai personne et je ne me vois pas demander à un voisin tout de même". "Bon ben je note  et on va voir ce qu'on peut faire. S'il passe ce sera sûrement tard dans la soirée " A t'elle conclu.

    En effet il est venu  quand même vers 21h30 et bien sûr, j'ai payé la visite au prix fort du coup. Bien sûr, on est remboursé mais quand même, les sous il faut les avancer. sans  compter qu'à cette heure tardive, les pharmacies sont fermées et qu'entre temps, j'avais bien dégusté, crois-moi !

    Courage Nanou !

    Plein de tendres bisous d'amitié

    Anne-Marie

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:33

    Bonjour en cette fête de la Toussaint

    Voici le lien de ma participation avec la suite du voyage de Madeleine vers son passé :"Une étape bienvenue"

    Bonne fin de journée. bisous doux

    An'Maï

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 08:56

        Coucou. A chaque fois je me demande ce qu'il va arriver à madeleine. Vivement la suite. Moi je suis toujours dans mes examens. Gros bisous.

    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:04

    http://jill-bill.eklablog.com/l-affreux-jojo-a214944547  Bon jeudi, amitiés, jill

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 08:59

        Merci à toi pour ta participation. Heureusement qu'il existe des gens sincères. Cela compense.  Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :