• Proposition n°78

    Proposition n°78

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : deux brebis et un bouc - Bête du Gévaudan - franchissement du gué - empreinte humaine - bouquet final - tremblant de peur - une barbe naissante.

     

    - Mots ou expressions : bonté – décontraction – allonger – amoureux – impatience.

     

    - et/ou Thème : DOULEUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:54

    Ok, merci, belle journée, amitiés, jill

    2
    François
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:48

    Bonjour  Nanou

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/11/un-verre-d-eau-citronne.html

     

    bonne journée François

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:19

        Bravo pour cette proposition n°77. Amitiés.

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:56

    Helle Nanou

    Comment tu vas ??

     

    J'ai pris les mots déjà et je viens de finir mon texte. Je peaufine et je pose.

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:09

    """ Les Bergers """  Voici ce que m'ont inspiré tes mots.

    Bises Nanou

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:23

    Chic ! Je note ! Il ya de quoi inventer avec cette  proposition !

    Une nouvelle histoire peut-être ! Va savoir

    Comment vas-tu Nanouchette ?

    Me voici moi aussi en train de faire le long circuit d'un tas d'examens ! Mais bon, dans l'ensemble tout ne va pas si mal !

    Plein plein de doux bisous

    An'Maï

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:35

    Coucou Nanou

    J'espère que tu vas bien.

    Je vais faire ton défi, je ramène le lien dès que j'ai fini, ce temps prête à l'écriture.

    bisous et bon samedi

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:53
    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:42

    Bonjour et bon samedi Nanou

    Pas de nouvelle histoire finalement. malgré la difficulté des expressions et mots à caser, j'ai réussi à écrire la suite du voyage de Madeleine vers son passé.

    Voici le lien :  "Au bout de la route"

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:06

    http://jill-bill.eklablog.com/peur-sur-la-montagne-a215001315..... Bon mardi, amitiés, JB

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:33

        Encore une belle participation Jill. Merci beaucoup pour ta fidélité. Amitiés.

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:52

    Coucou Nanouchette

    Je passe juste pour savoir comment tu vas

    Je t'embrase très fort pour cette nouvelle journée et cette nouvelle semaine qui commence

    Je te souhaite le mieux pour les jours à venir

    An'Maï

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:16

        Coucou. Un petit tour sur les ateliers et du coup un petit message. Je suis allée voir le médecin qui m'a mis sous morphine en attendant ma visite chez le chirurgien mardi 5 décembre pour fixer la date de l'opération. Je suis très fatiguée. Les résultats de la prise de sang montrent une grosse inflammation. Mais bon j'espère simplement que l'opération pourra se faire avant la fin de l'année mais je n'en suis pas convaincu. J'espère que tu vas bien. Je vais essayer de faire un tour sur les ateliers pour lire tous les textes, aujourd'hui. Je te fais pleins de gros bisous. A bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :