• Proposition n°81

    Proposition n°81

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : cascatelles paradisiaques - une sorte de bunker - langue de vipère -

    archipel de Tahiti - ne pas savoir ce qu’il va se passer - un regard pétillant - une mince affaire.

     

    - Mots ou expressions : étonnement – balayer – mirages – contenir – soupir.

     

    - et/ou Thème : NUIT

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:06

    Ok, merci, amitiés, JB

    2
    françois A
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:58

    bonjour Nanou,

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/12/la-cascatelle.html

     

    bonne lecture et surtout très bonne fête

    François

      • Mardi 9 Janvier à 16:59

        Merci à toi pour cette belle participation paradisiaque. Amitiés

    3
    Dimanche 7 Janvier à 23:10

    Je ne suis pas en avance ma Nanou mais je note et je m'y mets au plus vite !

    Doux bisous

    4
    Lundi 8 Janvier à 01:03

    Et voilà ma Nanou ! La suite de l'histoire  de Madeleine :"Faire connaissance"

    Re gros et doux bisous

      • Mardi 9 Janvier à 16:46

        Et ben voilà. Il a l'air super ce grand père. Merci pour cette belle histoire qui me passionne à chaque fois. J'espère que tu vas bien. Moi je commence à reprendre du poil de la bête. Tout doucement je rattaque mes activités et cela fait du bien. Je te fais pleins de gros bisous. 

    5
    Mardi 9 Janvier à 07:12

    http://jill-bill.eklablog.com/vous-avez-a215199691  Bon mardi, amitiés, JB

      • Mardi 9 Janvier à 16:56

        Merci d'avoir relever le défi que tu fais toujours avec brio. Bonne soirée.

        PS : j'ai un problème avec le lien ??? 

    6
    Mardi 9 Janvier à 19:52

    Oui, je vois ça, An-Maï aussi, je ne peux faire mieux que ça, un copié.collé.....  Ca bug vais-je dire !!!  Bon soir, jill

      • Vendredi 12 Janvier à 11:39

        t'inquiètes pas je vais directement sur ton site. Bonne journée. Amitiés.

    7
    Lundi 15 Janvier à 14:05

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-81-a215277219

    Et voilà ! Je reviens doucement mais surement Nanou

    Gros bisous mon Amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :