• Proposition n°87

    Proposition n°87

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : une pagaille folle - un robe en laine jaune - une mince affaire - les persiennes closes - un énorme châtaignier - une lumière nacrée - pain au pavot.

     

     

    - Mots ou expressions : blonde – tarir – virtuellement – carriole – obscurité.

     

     

    - et/ou Thème : INSOMNIE

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 16:35

    Ok, merci, douce soirée amitiés, JB

    2
    Lundi 1er Avril à 08:32

    Bonjour Nanou

    Ok c'est noté

    Bonne semaine à toi ma Nanou

    3
    Lundi 1er Avril à 11:57

    Bonjour Nanou

    C'est noté et je me dis déjà "ahhhh que vais-je pouvoir inventer ?" C'est très stimulant !

    Merci et bonne semaine

    Gros et doux bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 14:10

    La maison de famille   Ma participation... Je t'embrasse ma Nanou

      • Mardi 9 Avril à 14:43

        Désolée pour le com en retard mais pas mal prise en ce moment. On oublie trop souvent d'où l'on vient. Tendres et doux bisous.

    5
    Lundi 1er Avril à 15:11

    Et hop ! Emballé c'est pesé ! Voici mon texte :"Les insomnies d'Isabelle"

    Bonne fin de lundi et bonne semaine

    Gros bisous tout doux

      • Mardi 9 Avril à 14:47

        Coucou. Toujours aussi fidèle à mon atelier. Moi j'ai du mal en ce moment. Il faut dire que je bouge beaucoup. J'espère que tu vas bien. Bisous.

    6
    françois A
    Jeudi 4 Avril à 08:23

     

    bonjour, voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/04/droguee.html

     

    au mois prochain.

    François

      • Mardi 9 Avril à 14:49

        Je ne me lasse pas de te lire. Merci encore. Amitiés.

    7
    Vendredi 5 Avril à 06:39

    http://jill-bill.eklablog.com/l-apparition-a215627813#comments-anchor   Bon vendredi, jill

      • Mardi 9 Avril à 14:51

        Merci. C'était encore un plaisir de te lire. Bonne semaine. Amitiés.

    8
    Samedi 13 Avril à 13:28

    Coucou Nanou

    Joli ton défi, pas beaucoup de temps en ce moment...

    Merci pour mon défi.

    Bisous mon amie et bon samedi

      • Lundi 15 Avril à 07:30

        Ce fut un plaisir. Tendres bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :