• Proposition n°91

    Proposition n°91

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : explication inintelligible - longues nuits d’insomnie - barrière de sommets dentelés - du pain grillé - tissu clair - serviette en tissu - un regard interrogatif.

     

    - Mots ou expressions : au bout du rouleau - avoir les yeux plus gros que le ventre – ange – libellules – chaude.

     

    - et/ou Thème : HARCELEMENT

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai à 09:42

    ok, va pour, merci, amiacles pensées, jill

    2
    Vendredi 31 Mai à 17:13

    Ok. Je note mais....Que veux tu dire par "" Barrière de sommets "" ?? Je ne connais pas cette expression ou cette phrase désolée

      • Dimanche 2 Juin à 08:32

        Coucou. En fait, c'est "barrière de sommets dentelés". Désolée. Bisous

    3
    Samedi 1er Juin à 01:53

    J'ai noté

    Bon week end Nanouchette

    Gros bisous tout doux

    4
    Dimanche 2 Juin à 14:06

    Bonjour et bon dimanche Nanou ! Voilà pour moi :"Jeanne"

    Gros  et doux bisous

      • Mardi 4 Juin à 18:11

        Merci pour ce beau message. Bisous.

    5
    Mardi 4 Juin à 07:17

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-91-a215877715

    Voilà ma participation Nanou

    Bon mardi et je t'embrasse.

      • Mardi 4 Juin à 18:15

        Aussitôt au lit, aussitôt endormie et réveillée par un doux bisou de mon cher et tendre mari. Gros bisous à toi. 

    6
    Vendredi 7 Juin à 07:41

    http://jill-bill.eklablog.com/reinette-a215861731   Bon vendredi, jill

      • Vendredi 7 Juin à 07:52

        Encore un vilain défaut. Merci. Amitiés.

    7
    françois A
    Samedi 8 Juin à 08:15

    je ne sais plus si j'ai envoyé mon texte , je ne le vois pas..

    https://francalfon.over-blog.com/2024/06/harcelee.html

     

    bises François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :