• 1ERE CREATION

    CREATION DU JOUR

     

     

     

     

     

    MA PETITE CREATION

     

     

     

    Je me suis lancée aujourd'hui. Je suis assez fière de moi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 01:02
    An'Mai
    Tu peux être fière, c'est très joli Bisous
      • Dimanche 27 Février 2022 à 08:23

        Merci beaucoup. Pleins de gros bisous. Bon dimanche. 

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 07:34

    Pour une première c'est pas mal, juste un petit conseil ma Nanou,

    fais attention à l'écriture tout en en majuscule, certaines on ne comprends pas bien comme c'est le cas ici

    Tu fais avec quel logiciel

    Moi je fais avec photofiltre studio 10.

    http://bidouilleuse.eklablog.com/   voila mon blog de créas .

      • Dimanche 27 Février 2022 à 08:25

        Merci. C'est vrai pour l'écriture mais bon. J'ai téléchargé photofiltre 11. Pour l'instant je tâtonne. Gros bisous et bon dimanche. Moi je pars randonner. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :