• Proposition n°88

    Proposition n°88

     

     

    Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

     

    - Phrases : enrubanné dans son drap - sans aucune gêne - parfaitement heureux - devenir un foudre de guerre - se retirer tout bonnement - fidèle à sa légendaire réputation - la porte d’accès.

     

    - Mots ou expressions : entre la poire et le fromage - battre la semelle - retirer – firmament – silhouette.

     

    - et/ou Thème : MISERE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 15:01

    Ok, va pour, merci, amitiés, jill

    2
    Lundi 15 Avril à 15:28

    Bonjour ma Nanou ! C'est noté, Merci

    Plein de bisous doux

    3
    Mardi 16 Avril à 08:53

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-nanou-no-88-a215690889

    En ligne demain à l'aube mon Amie !

    Bon mardi Nanou

      • Vendredi 19 Avril à 17:18

        Coucou. Pauvre misère. Merci toujours aussi fidèle. Bisous

    4
    françois A
    Mardi 16 Avril à 18:24

    BONJOUR NANOU,

    J'AI RELEVÉ LE DÉFI

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/04/sa-legendaire-reputation.html

     

    Boone lecture 

    François

      • Vendredi 19 Avril à 17:21

        Encore une belle participation. Merci et bon week-end.

    5
    Mardi 16 Avril à 23:19

    Bonsoir Nanou

    Voilà pour moi  :"Félix"

    Plein de doux bisous

      • Vendredi 19 Avril à 17:24

        Quel beau message. Un qui a tout compris. Merci à toi. Bisous.

    6
    Jeudi 18 Avril à 16:42

    http://chatondaniel.eklablog.com/atelier-chez-nanou-n-88-a215697543

    Le lien de Daniel qui a déposé chez moi par erreur

    Bisous ma Nanou

      • Vendredi 19 Avril à 17:27

        Merci ghis. Je viens de voir son texte. Bisous.

    8
    JAK
    Hier à 06:12

    ma participation ici

    ripailles

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :