• Créations carte de Vœux

    Petite pause créations

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Je vais faire une petite pause d'écriture le temps de créer mes cartes de vœux. Cela me prend beaucoup de temps. 

    Je note les défis d'écriture de vos ateliers et je m'y mettrai dès que mes créations seront terminées. 

    Bon Noël à toutes et à tous.

    Amitiés. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:13

    Tu as raison !

    C'est agréable de faire des cartes.

    Ca change !

    Eclate-toi bien !

    bises

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:25

    Bonjour Nanou

    Les miennes sont faites et  c'est vrai que ça prend du temps mais aussi beaucoup de plaisir.

    bisous et bonne création

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :